Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciVotez pour le meilleur personnage (2 votes au choix)...1. Kanna 2. Kanna 3. Albator 4. Albator 5. Lamu 6. Lamu 7. Gally 8. Gally Total : 113 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7794 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben hélas en perso pur, Gally gagne aux points grâce à sa présence plus importante dans ses mangas.
Mon petit Ange des batailles.
C'est triste pour Kanna je sais, la décision m'a dévoré l'âme au moins 1 minute. |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6644 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Malheureux c'est pas comme ça qu'il faut tenir un verre de vin !!! ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
|