Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6806 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quand il y a marqué "Estimations" ça sera le prix de départ, ou bien le prix auquel ça peut se vendre? |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quand il y a marqué "Estimations" ça sera le prix de départ, ou bien le prix auquel ça peut se vendre?
|
Oui cela laisse imaginer un prix pour l'enchère du téléthon de Rambouillet au sujet de blacksad  |
Reves de b​ulles BDépravé
 Messages : 226 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au fait... juste pour info comment se passeront les enchères... en salle des ventes ? (dans se cas rapé pour ma pomme) sur le site ? (cool)
sur ebay ? (avec le risque de pourrissage que l'on connait)
merci 
|
Comme je l'ai déjà expliqué un peu plus haut :
La vente aura lieu en salle mais comme pour toutes les ventes de ce type, il y aura moyen d'enchérir sur offre ou par téléphone. Il est donc possible de participer même en habitant à Clermont !  |
koikeski BDévore
 Messages : 2238 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On y a déjà répondu (je pense) dans le forum vous avez des originaux?
C'est une estimation mais ce n'est pas le prix de départ si je me souviens bien ! |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4153 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au fait... juste pour info comment se passeront les enchères... en salle des ventes ? (dans se cas rapé pour ma pomme) :
|
t'es interdit de salle de vente???  |
| Citation :
Quand il y a marqué "Estimations" ça sera le prix de départ, ou bien le prix auquel ça peut se vendre?
|
Bon, puisque vous insistez : l'estimation est le prix que nous pensons que vaut le lot. Le prix de départ est donc en-dessous. |
| Citation :
toujours pas d'idée de date?
|
Une petite... mais tant qu'il n'y a rien de sûr, je préfère ne rien avancé.
Une seule chose est sûre, on s'en approche  |
| On progresse, on progresse ! Nous sommes en train de mettre en place des partenariats pour le meilleur déroulement possible de la vente, et ceci prend beaucoup de temps à organiser. On parle d'une date en avril mais... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6806 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rêves de bulles vous souhaite une excellente année 2005 !
Plein de BD surtout !!
|
Plein de planches de BD surtout... |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avril, c'est le mois de mon anniversaire Bon je vous dis laquelle je veux et vous vous cotisez ! 
|
Pas mieux ! |
|