Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
14 utilisateurs inconnus olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4152 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Tu vas faire un envoi de quel montant si c'est pas indiscret ? Je suppose que tu as reçu la première salve de chèques ?
A quand la deuxième salve de vente ? Tu as vu par rapport à ton planning?
|
ils sont déjà aux enchères...  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut,
J'ai pas tout lu mais un paiement a sa croix-rouge nationnal peut-il suffire? Parce que un virment de suisse couterait plus cher que le lot.
Tonio
|
les chèques ou les virement sont adressé au société nationale de la croix rouge ...
le montant sera indiqué dans le premier post de ce sujet ... si si tout en bas ! les ventes vont s'étaler sur les prochaines semaines ... une toute les semaines ou deux semaines ... :? si trop de boulot !  |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : RP (94) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une chose :
Si le reglement à changé, cela serait pas mal de la mettre noir sur blanc sur le premier post, notament sur les points suivants : Nb max d'encheres que l'on peut emporter et aussi les enchères de personnes ayant déjà un lot. |
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quand on a remporté 2 lots,il faut faire 2 chèques?,à quelle ordre?,est ce qu'on change d'organisme?

|
il me semblait qu'on avait droit a un seul lot par personne et qu'il fallait choisir entre les 2.
Je veux pas foutre la merde mais il me semble que c'est ecrit au debut du post.
Ayant fait une boulette apres avoir encheri apres l'heure fatidique je ne n'avait pas vue, maintenant je lis entierement les messages. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les ventes vont s'étaler sur les prochaines semaines ... une toute les semaines ou deux semaines ... :? si trop de boulot ! 
|
oui donc la prochaine est prévu pour Juillet, si je pense à t'harceler , sinon plus sérieusement, l'idéal serais que tu en fasse une début Juin max, car après vacances pour tout le monde  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste une chose :
Si le reglement à changé, cela serait pas mal de la mettre noir sur blanc sur le premier post, notament sur les points suivants : Nb max d'encheres que l'on peut emporter et aussi les enchères de personnes ayant déjà un lot.
|
fait l'organisme est au choix du donateur ! kristok harcele moi ... oooooh oui harcele moi !  |
Armand BDGestiste Avancé
| Citation :
Armand a enfin à nouveau le haut débit, haut les choeur, un espoir de nouvelles enchères apparaît au loin 
|
t'as pas un film à allez voir toi !  |
 Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une question, un acheteur a reçu , une déduction pour les impôts ou un lettre de la croix rouge , le remerciant ou lui expliquant comment allez se passer la réduction vis à vis du don ? |
rajak BDéphile
 Messages : 1177 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi le chèque n'a pas encore été décaissé, mais pour l AMF (j'ai participer à l'opération amf -rambouillet de Parrainé par Marc Bourgne) tu reçois le papillon justificatif pour les impôts, la réduc est de 60% du don et je crois que c'est la case UF que tu remplis |
| Citation :
pour moi le chèque n'a pas encore été décaissé, mais pour l AMF (j'ai participer à l'opération amf -rambouillet de Parrainé par Marc Bourgne) tu reçois le papillon justificatif pour les impôts, la réduc est de 60% du don et je crois que c'est la case UF que tu remplis
|
oui cela c'était bien passé pour Rambouillet, il fallait juste attendre la dernière semaine avant la déclaration des impôts :? |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4152 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les cheques sont partis à la croix rouge ce matin gare à vos comptes bancaires ! 
|
je commençais à m'inquiéter que mon chèque ne soit pas accepter par la croix rouge...  |
|