Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
17 utilisateurs inconnus rajak BDéphile
 Messages : 1193 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On fait comment pour le règlement on attends de voir si l on arrive à 2 ou 3 enchères remportées pour t'envoyer le tout ou bien on t'envoi le(s) chèque(s) au fur et à mesure :?: |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On fait comment pour le règlement on attends de voir si l on arrive à 2 ou 3 enchères remportées pour t'envoyer le tout ou bien on t'envoi le(s) chèque(s) au fur et à mesure :?:
|
prefere l'envoi des cheques au fur et à mesure ... çà reserve les oeuvres et ça étale les envois ... :? surtout que la en ce moment... çà me bouffe pas mal de temps libre, qui lui meme c'est réduit énormément ...  |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pfff marre que la poste ne soit pas ouverte après 17h30... dsl j'essaie d'acheter des timbres ce WE pour envoyer les sousous ^^ |
rajak BDéphile
 Messages : 1193 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On en est où des prochaines ventes?? j ai pas envoyé d enveloppe retour avec le chèque en attendant les autres enchères, mais il me tarde quand même de voir le beau dessin que j ai acquis.... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
donc les ventes reprennent sauf pour ceux qui se sont plaint ...
|
Et hop, des concurrents en moins.  |
koikeski BDévore
 Messages : 2328 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu vas faire un envoi de quel montant si c'est pas indiscret ? Je suppose que tu as reçu la première salve de chèques ?
A quand la deuxième salve de vente ? Tu as vu par rapport à ton planning? |
tonio-icmb BDéphile
 Messages : 1107 Où : Lausanne (CH) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai pas tout lu mais un paiement a sa croix-rouge nationnal peut-il suffire? Parce que un virment de suisse couterait plus cher que le lot.
Tonio |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu vas faire un envoi de quel montant si c'est pas indiscret ? Je suppose que tu as reçu la première salve de chèques ?
A quand la deuxième salve de vente ? Tu as vu par rapport à ton planning?
|
ils sont déjà aux enchères...  |
|