Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Collections et demandes d'informations : yugen, Messer Bande Dessinée Franco-Belge : BFH, 2 utilisateurs anonymes et 15 utilisateurs inconnus azra BDégourdi
 Messages : 67 Où : Paris / Beziers / Bruxelles!!! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
koi avec plus d'une trentaines d'originaux à la maison plus bo les uns que les autres
|
Tu devrais faire une expo Merci pour le travail en tout cas, car je me doute que c'est un sacré boulot  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites, il semblerait que la Croix Rouge française demande de ne plus lui verser de dons pour la catastrophe d'asie :? On verrait pas avec une autre assoc, non ? :? |
Sir John L​uc Auteur

Messages : 396 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| info a verifier... je croyais que c'était l'unicef ...
Si c'était réellement le cas, tant mieux car celà veux dire que des fonds suffisants ont été levés... Dans ce cas je pense que c'est aussi bien si ca arrive quand même à la Croix Rouge, ils ont d'autres urgences sur les bras. Si ca atterit en Afrique, à Bam ou ailleurs, ca me va tout autant !
La catastrophe d'Asie est surtout un déclencheur solidaire. |
|