Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArmand BDGestiste Avancé
 Messages : 5965 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui ok merci je le note (surtout pour les gros montants ... ) en même temps, si y en a qui en sont à arnaquer la croix rouge ... pôvre âme ... :? Sinon réponse à différentes questions :
Combien d'auteurs ? A ce jour une petite dizaine, les retours sont très rapides, très positifs et enthousiastes ... Je mettrais les noms au fur et à mesure des arrivées d'originaux ... (Pas de marini désolé en même temps, je l'ai pas contacté ... si quelqu'un à une adresse ... )
Les scans ? bien sûr, que si vous avez déjà un scan de l'original, je suis preneur, sinon je m'en occuperais Quand ? Des que j'ai reçu un original, je met le scan en ligne ... et on lance la premiere enchère ... Le but étant de reunir le maximum de thune, les encheres resteront ouvertes au moins une semaine ... Prix de reserve ? Prix minimum de vente. En dessous de ce prix, l'objet est retirée de la vente. Il pourra être remis en vente par la suite, jusqu'à ce qu'il atteignent au moins son prix de réserve
Pourquoi la croix rouge ? Parce que j'y bosse actuellement ... que je les connais ... que je vois tous les jours des compte rendu de l'enorme boulot effectué la-bas ... Mais eventuellement, on pourra dispatcher entre plusieurs associations : L'unicef a été proposée ...  |
el rico Auteur

Messages : 875 Où : nord de la france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai envoyé le dessin de couv de lanfeust mag avec Kiliwatch, un original d'exlibris format A4 et les planches crayonnés du garou qui se trouvent dans le cahier supplement du tirage de tête du kran 7 sorti chez Albums hier ( jeudi 13)
à +
El rico ( herenguel eric) |
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| petite question :
la règle "- Les enchères gagnantes sont limitées à un lot par participant pour éviter les "chasseurs" signifie t-elle qu'un bdgiste pourrait mettre des encheres sur autant de lot qu'il désire ou une seule enchère ????
si c'est la 1er option, que se passera-ti-il s'il emporte plusieurs lots ??????? |
|