Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Quizzzzzzz : Revedefer Le Club : mangela et 15 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
le jeu ou les belges? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nooooooooooooooooooooooooooooooon??? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
| moi j'en crée pas, je sais que ça sert a rien... mdr ---------------
|
anguss BDGestiste
 Messages : 3990 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Moi aussi j'ai créé mon premier jeu il y a pas si longtemps mais malheureusement, il était trop iintello (et non nul) pour certain alors j'ai laissé mon jeu sombrer dans les méandres du quizzzz.... 
|
Ce n'est pas qu'il était intello!! C'est que...tout le monde n'est pas censé être expert en oeuvres d'art comme tu sembles l'être! |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| anguss a écrit :
Ce n'est pas qu'il était intello!! C'est que...tout le monde n'est pas censé être expert en oeuvres d'art comme tu sembles l'être! 
|
Non non, pas d'excuse, c'était pas si dur que ça quand même ! Moi je crois à un manque d'intêret plutot, mais je comprend tout à fait hein ! C'est vrai que l'art n'est pas perçut comme un divertissement par tout le monde. J'admet que rechercher par bouts d'image la couverture d'une BD convient à beaucoup plus de monde ! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Non non, pas d'excuse, c'était pas si dur que ça quand même ! Moi je crois à un manque d'intêret plutot, mais je comprend tout à fait hein ! C'est vrai que l'art n'est pas perçut comme un divertissement par tout le monde. J'admet que rechercher par bouts d'image la couverture d'une BD convient à beaucoup plus de monde ! 
|
MVDD trouve que MVDD se la pète un peu, lÃ
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Ha non loin de moi l'idée de me vanter de quoique se soit pitié ! Je m'excuse si mon message vous a parut irrespectueux ! Moi je vois l'art comme un divertissement. D'autre le voit comme une sériosité. C'est pas un mal hein ! C'est pour ça que je comprends que mon jeu n'a pas eu de succès ! La diversité de point de vu était trop grande pour que mon jeu fonctionne contrairement aux jeux sur la BD (là on est tous pareil). Encore une fois, je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un mais par pitié, ne me dites pas que je me vante, c'est pas du tout mon tempérament, et je déteste les gens qui manquent de modestie... 
|
MVDD trouve que MVDD est très mignonne lorsqu'elle prend au premier degré ce qui n'était qu'une taquinerie gratuite
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4682 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
MVDD trouve que MVDD est très mignonne lorsqu'elle prend au premier degré ce qui n'était qu'une taquinerie gratuite 
|
Je vois pas en quoi c'est une taquinerie de dire ça.... Mais c'est pas grave, au moins c'est clair ! |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20052 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faux, car il n'en reste plus ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
|