Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9920 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : mdr...
(moi pas lu en tout cas) ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10227 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous avez vu, j'en suis presque à mon 6666e message !! C'est pas énorme, quand même ?
Ca méritera une capture d'écran, mais je sais pas encore où je la mettrai. Message édité par wamuu le 22-06-2007 à 23:09:29
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9920 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin tu édite ton 6666 pour la mettre dedans... genre:
ouaiiii 6666
"photo"
top cool non
message édité par wamuu...
non? ---------------
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13359 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne me plains pas, je fais des suggestions d'organisation. Car, entre autres qualités, le Suisse est organisé
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8642 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
En bref, tu affirmes un truc, on t'envoie vrai ou faux par MP et puis ??? Sur le topic même il se passera quoi ? Pas de lobbying, de tendances obscures ou autre agents infiltrés ? 
|
ben je sais pas, vous pouvez mettre des fausses pistes pour lâchement influencer l'adversaire à répondre n'importe comment Et puis vous pouvez commenter la mauvaise qualité de mes affirmations et dire que ce jeu est vraiment nul
Et puis aussi vous pouvez trouver des trucs à dire, je sais pas moi ... ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|
tu as quelque chose contre les belges? ---------------
|
|
le jeu ou les belges? ---------------
|
|