Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7487 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu complotes ou tu te moques de moi ?
allez, comme je suis le maître, 15 pts de pénalité pour toi ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9247 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
tu complotes ou tu te moques de moi ?
allez, comme je suis le maître, 15 pts de pénalité pour toi
|
jme moque...
si tu abuse de pouvoir je joue pas et jdi qutu triche en changeant les réponses des questions en fonctions de la personne qui répond... ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
 Messages : 9247 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
comment veux-tu vexer une marionette? ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7487 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon Wamuu, tu m'as l'air fatigué
Message édité par Mister_Eko le 22-06-2007 à 22:26:51 ---------------
|
| et pour ceux qui sont pas là demain? ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
| Bon Ben tu m'as l'air fatigué aussi :
Mister_Eko a écrit :
Le principe de ce jeu est simple (sauf peut être pour Ben )
- possibilité de rejoindre le jeu à tout moment, puisque les réponses ne seront dévoilées qu'après la cloture des jeux
- le jeu se finira une semaine après la dernière affirmation
|
---------------
|
| Mister_Eko a écrit :
Bah non c'est super simple ou alors tu sais que c'est simple et tu dis ça pour me vexer ... et c'est réussi 
|
c'est simple de vexer une marionette... suffis de faire croire qu'on a pas lu les rêgles... ---------------
|
| mdr...
(moi pas lu en tout cas) ---------------
|
|