Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDESBARBIEU​X BDétraqué
 Messages : 381 Où : Perpignan Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je pense comme Lonewolf (comme d'hab, d'ailleurs) mais je me pose la question de savoir pourquoi tu veux revenir VITE sur la page du jeu ??
|
...parce que le Clo (rhôôô) file !  |
DESBARBIEU​X BDétraqué
 Messages : 381 Où : Perpignan Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben dis donc DESBARBIEUX, quand tu vannes, tu vannes
|
Ah ça ! Nonobstant tout le respect que je lui dois, le Clo porte à rire
Fais pas attention à mes plaisanteries Clo, il n'y a absolument rien de méchant , c'est juste pour le plaisir de sortir des jeux de mots (qui sont souvent tirés par les cheveux d'ailleurs , mais bon...).
Salut à toi Theuxtonix, le plaisir est partagé. Je me fais rare par la force des choses mais j'essaye tout de même de faire un "sot" de temps à autres sur ce site toujours aussi intéressant et dynamique: les chroniques, les Quiz... au fait, dommage qu'il n'y ait plus de tournois du style tournoi des filles. Tu ne pourrais pas nous pondre quelque chose de ce genre là , toi qui a l'air d'avoir un peu plus de temps que nous, à voir le nombre de tes messages (c'est une constatation, pas une - mauvaise - critique). |
theuxtonix D.Convard par L.Bidot BDGestiste Avancé
 Messages : 5814 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
au fait, dommage qu'il n'y ait plus de tournois du style tournoi des filles. Tu ne pourrais pas nous pondre quelque chose de ce genre là , toi qui a l'air d'avoir un peu plus de temps que nous, à voir le nombre de tes messages (c'est une constatation, pas une - mauvaise - critique).
|
mon bon DESBARBIEUX, pour ton info, un tournoi des animaux a commencé pas plus tard que lundi je constate qu'effectivement tu n'as plus beaucoup de temps pour venir ici car autrement, tu aurais vu que le nouveau tournoi est arrivé  |
|