Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2735 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| petite mise au point par la grace de dieu je ne suis pas breton
le chouchen c'est pas moi, c'est les pets de PHILIG... |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2735 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cher maître Bann,
j'espère que tu te portes bien et que ton absence n'est du qu'au fait que tu as autre chose à foutre dans la vie que de passer des heures sur le forum pour amuser quelques gonzes qui s'ennuient maintenant.
si nous devons passer toute l'année 2007 sans toi ça va être triste.
ce qui me console c'est que raal va rester à 5 points de la victoire, et ça c'est drôle...je vais pouvoir continuer à rêver que je le rattrape... bon à bientôt donc |
raal BDéphage
 Messages : 1851 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
cher maître Bann,
j'espère que tu te portes bien et que ton absence n'est du qu'au fait que tu as autre chose à foutre dans la vie que de passer des heures sur le forum pour amuser quelques gonzes qui s'ennuient maintenant.
|
Oui j'espère également que tout va bien pour lui, mais il lui arrive simplement qqe fois d'être charette et de ne pas avoir de temps pour passer sur le forum.
cuzn a écrit :
si nous devons passer toute l'année 2007 sans toi ça va être triste.
ce qui me console c'est que raal va rester à 5 points de la victoire, et ça c'est drôle...je vais pouvoir continuer à rêver que je le rattrape...
|
C'est bien tu es réaliste
---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne vous inquiétez pas les potes... je reviens pour "peut-être" la victoire du pote RAAL...
le boulot... toujours le boulot les potes...
je n'abandonne pas mes quizzs, no problémo... Message édité par bann gasarith le 19-01-2007 à 07:56:30
|
|