Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
nounours1005 Collections et demandes d'informations : karnosaure Bande Dessinée Franco-Belge : kofuskay Manga / Comics : dado, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7525 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
accordé par dépit a baoab qui ne l'as surement pas lue
c'est donc el guzano le chef d'un parti de rebelles juariste qui s'oppose a wayne redlake le heros
si il y'a une suite achetez les yeux fermés
j'ai le TT avec un joli tiré a part que je vais essayer de vous montrer
desolé j'ai rectifié selon la reponse de benji
je sais pas ou j'ai ete chercher el gato ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
accordé par dépit a baoab qui ne l'as surement pas lue
c'est donc el gato le chef d'un parti de rebelles juariste qui s'oppose a wayne redlake le heros
si il y'a une suite achetez les yeux fermés
j'ai le TT avec un joli tiré a part que je vais essayer de vous montrer
|
bien évidement je n'ai pas lu cette bd mais sur ton conseil je vais l'acheter et la lire...
je donnerais mon premier indice demain matin et j'ai déjà une petite idée... bonne soirée tout le monde |
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est parti ! deux indices pour le prix d'un !
Franco Belge !
Indice 1 : je suis un noble Indice 2 : période de la Renaissance |
| Franco Belge !
Indice 1 : je suis un noble
Indice 2 : période de la Renaissance
Indice 3 : je veux venger mon fils auprès du pouvoir |
| Franco Belge !
Indice 1 : je suis un noble Indice 2 : période de la Renaissance Indice 3 : je veux venger mon fils auprès du pouvoir
Indice 4 : Je suis un baron et mes 2 hommes de main sont un comte et un général
(j'ai comme l'impression que je vais être le seul à avoir lu ça... petite série chez petit éditeur... cycles de 2 tomes... bon maintenant j'arrête de vous aider sinon c'est pas drôle...) Message édité par baoab le 19-10-2005 à 12:02:53
|
| Franco Belge !
Indice 3 : je veux venger mon fils auprès du pouvoir Indice 4 : Je suis un baron et mes 2 hommes de main sont un comte et un général Indice 5 : D'Artagnan fait parti de l'aventure et est un espion
(j'ai comme l'impression que je vais être le seul à avoir lu ça... petite série chez petit éditeur... cycles de 2 tomes... bon maintenant j'arrête de vous aider sinon c'est pas drôle...) |
|
et moi je repasse ! et ces levi's à couture tournante c'est une vrai plaie !!! personne n'a d'idée ou personne ne cherche? Message édité par baoab le 19-10-2005 à 14:28:03
|
| Franco Belge !
Indice 1 : je suis un noble Indice 2 : période de la Renaissance Indice 3 : je veux venger mon fils auprès du pouvoir
Indice 4 : Je suis un baron et mes 2 hommes de main sont un comte et un général
Indice 5 : D'Artagnan fait parti de l'aventure et est un espion
Indice 6 : 2 héros, 1 homme d'église et un "monstre" défiguré
(j'ai comme l'impression que je vais être le seul à avoir lu ça... petite série chez petit éditeur... cycles de 2 tomes... bon maintenant j'arrête de vous aider sinon c'est pas drôle...)
|
| Vous me faites de plus en plus peur là ...
Franco Belge !
Indice 3 : je veux venger mon fils auprès du pouvoir Indice 4 : Je suis un baron et mes 2 hommes de main sont un comte et un général Indice 5 : D'Artagnan fait parti de l'aventure et est un espion Indice 6 : 2 héros, 1 homme d'église et un "monstre" défiguré
Indice 7 : Le titre de la série est le surnom du premier suivi du nom du second
(j'ai comme l'impression que je vais être le seul à avoir lu ça... petite série chez petit éditeur... cycles de 2 tomes... bon maintenant j'arrête de vous aider sinon c'est pas drôle...)
---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
|