Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Logan dans Durango (bon, les français je vois pas )
PS: est-ce que tu veux bien reprendre les indices précédents quand tu en ajoute, stp. Message édité par Mappont le 18-10-2005 à 13:01:47
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
dans les années 1860 les français (napoléon III) ont fait la guerre au Mexique ![[:sly:2] [:sly:2]](/forum/images/perso/2/sly.gif)
|
Si c'est à moi que ce message est adressé, je voulais juste dire que Logan ne combat pas les français mais qu'il recherche juste à toucher la prime pour la tête de Durango.
Voilà pourquoi je disais que les français n'intervenaient pas vraiment avec ce méchant-là , je me suis mal exprimé J'ai une autre réponse qui je crois convient mieux... est-ce que je peux la poser avant un nouvel indice?
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 je m'oppose aux heros mais aussi aux francais
2 je dirige une bande
3 l'action se deroule au mexique vers 1830
4 je cache mon crane chauve sous un bandana
5 je suspends le couple de heros par les pieds
6 le heros me decharge ses pistolets dans le corps en me disant qu'il ne m'aime pas apres que j'ai tué l'heroine en haut d'un temple maya apres avoir aussi tué un colonel de l'armée française qui avait eu le malheur d'insulter ma mère
ouf Message édité par PHILIG le 18-10-2005 à 16:50:56 ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
|