Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikoch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ca me revient (mon idée de noble), KOZO dans le Vzent des Dieux |
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 829 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| koch a écrit :
Ca me revient (mon idée de noble), KOZO dans le Vzent des Dieux
|
Non Indice 1 : simule ma mort
Indice 2 : au début, je fais semblant d'être un gentil, mais je manipule mon monde pour arriver à mes fins
Indice 3 : je ne rechigne pas à tuer mon lieutenant, pourtant dévoué, lorsque je décide à me révéler
Indice 4 (bonus du jour) : mes alliés se révèlent être un aveugle, un jeune homme au regard se rapprochant du serpent et une bande de monstres très très méchants (et pas beaux)
Qui suis-je ? |
 Messages : 829 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indice 1 : simule ma mort
Indice 2 : au début, je fais semblant d'être un gentil, mais je manipule mon monde pour arriver à mes fins
Indice 3 : je ne rechigne pas à tuer mon lieutenant, pourtant dévoué, lorsque je décide à me révéler
Indice 4 : mes alliés se révèlent être un aveugle, un jeune homme au regard se rapprochant du serpent et une bande de monstres très très méchants (et pas beaux)
Indice 5 : grand maitre de l'illusion
Indice 6 (bonus du soir) : j'avais des lunettes avant de me déclarer méchant, je les casse le jour de ma "révélation"
Qui suis-je ? |
|
Non
Indice 1 : simule ma mort
Indice 4 : mes alliés se révèlent être un aveugle, un jeune homme au regard se rapprochant du serpent et une bande de monstres très très méchants (et pas beaux)
Indice 5 : grand maitre de l'illusion
Indice 6 : j'avais des lunettes avant de me déclarer méchant, je les casse le jour de ma "révélation"
Indice 7 : capitaine d'une des 13 divisions ( si avec ca vous trouvez pas !) Message édité par riddim le 22-09-2006 à 06:46:12
|
| wamuu a écrit :
Arf, c'est un personnage de Bleach!
Malheureusement, je n'ai pas encore lu ce manga.
Je tente : Aizen Sosuke?
|
C'est bien bleach, je ne dirais pas si c le bon perso ou pas... Histoire de pas trop spoiler A toi ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
koch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
J
indice 2 : on ne connait pas son nom (dans mes souvenirs en tout cas)
|
Comment veux tu qu'on donne son nom vu que l'on connait pas son nom, c'est spece.
Donc le Gros dont on connais pas le nom |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10546 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais euh...
indice 1 : gros
indice 2 : on ne connait pas son nom (dans mes souvenirs en tout cas) indice 3 : toujours appelé par sa fonction, son "métier" |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10546 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| indice 1 : gros
indice 3 : toujours appelé par sa fonction, son "métier"
indice 4 : j'apparais dans une série où le héros arbore une veste blanche à traits noirs (il la porte toujours) |
wamuu Expert BDGestiste
| Allez euh, un petit effort.
indice 1 : gros
indice 3 : toujours appelé par sa fonction, son "métier"
indice 4 : j'apparais dans une série où le héros arbore une veste blanche à traits noirs (il la porte toujours)
indice 5 : à un moment de la série, on me croit mort, mais je réapparais en fauteuil roulant |
|