Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus zizanion Tillieux for ever BDétraqué
 Messages : 384 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alan dans Tintin ---------------
La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages!
|
zizanion Tillieux for ever BDétraqué
 Messages : 384 Où : Aux confluents de l'Ille et de la Vilaine Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1er indice: Une rebelle allergique aux caïmans ---------------
La vérité sortait de la bouche de ma vieille tante, quand elle disait: l'eau, c'est la base de tous les grands nettoyages!
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Capitaine Crochet dans peter pan ?
tic tac tic tac ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
zizanion Tillieux for ever BDétraqué
| Bravo Morti
---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas relu les 48 pages du sujet donc désolé si ça a déjà été demandé...
Indice 1 : aime les bonbons |
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, c'est dans Alim, mais j'ai pas la série, c'est chez ma copine ; je pourrais pas avoir le nom.... GRrrRRrRrRrrr |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux le nom en entier Je rigole, c'est ça bravo, il s'agit de Torq Djihid le saint conquerant de l'empire Jésaméthain du monde d'Alim le Tanneur
Spoiler :
Bd que j'adôôôôre et que je conseille vraiment à tout le monde |
---------------
http://voleur-de-slips.labrute.fr
|
| Indice 1 : simule ma mort
Indice 2 : au début, je fais semblant d'être un gentil, mais je manipule mon monde pour arriver à mes fins
Qui suis-je ? |
|