Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
15 utilisateurs inconnus Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| indice 1: a priori je suis une femme
indice 2 : je suis cruelle est j'aime fendre de la chair tendre fraiche
C'est marrant... Ca me rappelle quelqu'un... JE SAIS: ma concierge! |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3006 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non non non
indice 3 : on dit que je suis une femme mais en fait on ne m'a jamais vu de visu je suis caché sous mes vetements Message édité par cuzn le 11-10-2005 à 08:00:53
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3006 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| indice 1: a priori je suis une femme
indice 2 : je suis cruelle est j'aime fendre de la chair tendre fraiche indice 3 : on dit que je suis une femme mais en fait on ne m'a jamais vu de visu je suis caché sous mes vetements
indice 4 : on ne voit que mes mains et c'est pas rassurant rassurant ... |
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais!!!
C'est dans Okko...
C'est la "maîtresse" des pirates qui ont enlevé Petite Carpe
Par contre j'ai pas son nom sous la main, en fait, je suis pas sûr qu'elle soit nomée dans le tome 1??? |
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| klug a écrit :
Je sais!!!
C'est dans Okko...
C'est la "maîtresse" des pirates qui ont enlevé Petite Carpe
Par contre j'ai pas son nom sous la main, en fait, je suis pas sûr qu'elle soit nomée dans le tome 1???
|
oui j'y ai pensé aussi.... je sais pas pourquoi d'ailleurs... et toi Klug tu sais pourquoi? je pense que ça va être à toi... |
|