Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
babaou Collections et demandes d'informations : forumnath, patrick gely Ventes, Achats, Echanges, Recherches : clint69, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2046 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme pour le premier topic, le but du jeu est de poser une énigme concernant un méchant de l'univers de la bd (bd, manga, comics...), à travers des indices.
Le premier trouvant la bonne réponse prend la main et doit à son tour faire deviner un méchant...
Voici la liste des méchants déjà trouvés, à vous d'en faire deviner un qui n'y est pas déjà inscrit...
Adèle Blanc-Sec : Dugommier (commissaire principal) Adèle Blanc-Sec : Dieuleveut Aigles décapitées : Ravenaud Alvin Norge : Nathan Burcley Ancêtre Programmé : EXE Anita Bomba : lieutenant Bottle
Année spoutnik : bonconards Aquablue : Cantor (cardinal) Archipel : Costello
Asphodèle : Son père
Astérix : Prolix Asterix : Barbe Rousse Batman : Joker Beatifica Blues : Beast
Benoît Brisefer : Ange RETORS
Benoît Brisefer : Lady D'Olphine Bernard Prince : Le général Satan Bidochons : L'administration Bill Baroud : oncle ben Blacksad : Karup Blake et Mortimer : Olrik Blake et Mortimer : Professeur Miloch Blake et Mortimer : Sharkey (bras droit d'olrik) Blake et Mortimer : Septimus Blueberry : Angel Face, Jethro Steelfingers, Quantrill Blueberry : Gustav Hazel Luckner Bob Morane : Ombre jaune (l') Bone : Kingdok Bruno Brazil : Visage (dans "commando Caïman" ) Buck Danny : Lady X Carmen Mc Callum : Samuel Earp Chant des stryges (le) : Stryges (les) Charly : Captain' Foudre Chasseurs de trésor : Prophète Voilé
Chemins de Malefosse (Les) : Jericho
Chlorophylle : Anthracite Chroniques de la Lune Noire : Haazhel Thorn Colt Walker : le Gila
Comanche : Les frères Dobbs Comanche : Loups du Wyoming (les) Corruptibles (Les) : Sous-Préfet Sangaré Cubitus : Sénéchal De cape et de crocs : Céline Spilorcio Donjon de Naheulbeuk : Zangdar
Donjon Potron-Minet : Jean-Michel Epervier : Vicomte de Villeneuve Esprit de Warren l' : Warren
Fabien M : L'Echiquier Fables: Les 3 petits cochons Finkel : Sa-bbal Forêts d'Opale Les : Xarchias
Gaston Lagaffe : De Mesmaeker Gaston Lagaffe : Longtarin Gipsy : Sissiah, la femme-poignard Golden City : Le chacal Harry Dickson : Georgette Cuvelier Incal l' : Technopape Iznogoud : Iznogoud Jérémiah : Stonebridge
Jim Cutlass : l'Alligator blanc
Johan et Pirlouit : Guillaume Koblenz : M (T4 : M comme Anarchie) Kraken : Kraken Lanfeust de troy : Thanos Largo winch : Michel Cardignac Lefranc : Axel Borg Légende : Milos Shaggan Légendes des contrées oubliées : Hûrl
Léonard : Le grand Albert Lièvre de Mars le : Tom Jeffrey
Lincoln : Satan Luc Orient : Julius Argos
Lucky luke : Billy the kid Lucky luke : Phil Defer Lucky Luke : Pat Poker Lucky Luke : Avrell Luuna : Unkui Michel Vaillant : Bob Kramer Minettos Desperados : Anastassia Fokoff Moréa : Immaros Neige : Cueille-la-mort Okko : "Maîtresse des pirates"
Olivier Rameau : Binette le Jardinier Olivier Rameau : Razibus Ombres : Ombres Peter Pan : Crochet Pin Up : Earl Plumes au vent : Gaston d'Orléans Quête de l'oiseau et du temps : le rige Rails : capitaine davis
Rapaces : Agent Barnes Régulateur (le) : Moros Régulateur (le) : Ambrosia Rêves d'enfants (Dômu) : Chô San Rick Hochet : le bourreau Schtroumpfs (les) : Gargamel Scorpion : Capitaine Rochnan
Sambre : Sarah Sillage : Heiliig SODA : Magic Sam Sophie : M'sieur Ptikochonoff Spiritus & Sancti : Baron de la Caume
Spirou : Cyanure Spirou : John Helena (dit La Murène) Spirou : Le triangle Spirou : Vito la deveine Spirou : Kilikil Teddy bear : l'ourson Thorgal : Alinoë Thorgal :Shardar Tif et Tondu : Choc Tintin : Doc Müller Tintin : Rastapopulos Tintin : Wolf Top Ten : Hyperdog
Torpedo : Rascal (bras droit de Torpedo) Tuniques bleues (les) : Cancrelat Tuniques Bleues (les) : Quantrill
Vae Victis! : Jules Cesar Vent des dieux (le) : général tête noire
Wayne Redlake : El Guzano
XIII : Irina
XIII : La Mangouste
Yiu : La bête Message édité par baoab le 14-12-2005 à 21:02:23
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et c'est a Selen Zeb de s'y coller
|
Rétablissons la justice: il me semble bien que le dernier à avoir trouvé une énigme était Neoch (méchant: Michel Cardignac) C'est donc en principe à lui de pondre une nouvelle question... |
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 858 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et c'est a Selen Zeb de s'y coller
|
Rétablissons la justice: il me semble bien que le dernier à avoir trouvé une énigme était Neoch (méchant: Michel Cardignac) C'est donc en principe à lui de pondre une nouvelle question...
C'est juste!  |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12939 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai confondu les mechants et les citations,mea culpa
|
C'est vrai que les quizz se multiplient ces temps: trouver les méchants, les pronostiques, les citations, les charades... sans parler des classiques animés par Bann. Bientôt un partenariat entre BDGest et la Française des Jeux ?  |
neoch fan de flippers BDémoniaque
 Messages : 762 Où : Wintzenheim (68) Euroairport (Basel CH) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je passe mon tour à celui qui veut
j'aurai pas le tps de suivre vos propositions pdt la journée |
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2046 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| : no : je donne le 2ème indice dessuite pour vous aider un peu plus...
Franco-Belge : Indice 1 : Je suis un ancien professeur
Indice 2 : J'ai fait des recherches sur une plante
Indice 3 : vers 11h |
| Citation :
Comme ça je dirai "Poison Ivy", mais c'est pas tellement du Franco-Belge??? :?
|
"Poison Ivy" de Pin Up? quel rapport avec les indices?
en tous cas c'est vraiment pas ça.... :? |
| Franco-Belge : Indice 1 : Je suis un ancien professeur Indice 2 : J'ai fait des recherches sur une plante Indice 3 : J'arrive à créer des illusions pour piller mes cibles, grace à une propriété de cette plante normalement anodine.
Indice 4 : vers 12h |
| Franco-Belge : Indice 1 : Je suis un ancien professeur Indice 2 : J'ai fait des recherches sur une plante Indice 3 : J'arrive à créer des illusions pour piller mes cibles, grace à une propriété de cette plante normalement anodine. Indice 4 : J'ai kidnappé et drogué la petite amie du héro
Indice 5 : vers 14h |
| Franco-Belge : série récente en 2 tomes dont le scénariste est très productif et le dessinateur assez jeune....
Indice 1 : Je suis un ancien professeur Indice 2 : J'ai fait des recherches sur une plante Indice 3 : J'arrive à créer des illusions pour piller mes cibles, grace à une propriété de cette plante normalement anodine. Indice 4 : J'ai kidnappé et drogué la petite amie du héro Indice 5 : Le héro est souvent accompagné d'un ami et d'une moufflette
Indice 6 : vers 15h si personne n'a trouvé |
| Franco-Belge : série récente en 2 tomes dont le scénariste est très productif et le dessinateur assez jeune.... Indice 1 : Je suis un ancien professeur Indice 2 : J'ai fait des recherches sur une plante Indice 3 : J'arrive à créer des illusions pour piller mes cibles, grace à une propriété de cette plante normalement anodine. Indice 4 : J'ai kidnappé et drogué la petite amie du héro Indice 5 : Le héro est souvent accompagné d'un ami et d'une moufflette Indice 6 : Le nom de la série évoque un regroupement d'îles
Indice 7 : vers 15h si personne n'a trouvé mais je pense qu'il ne sera pas nécessaire cette fois-ci... |
| Citation :
ca s'est une serie que seuls baoab et Xof 24 connaissent 
|
In Cauda Venenum vient de prouver le contraire Et oui effectivement il s'agit bien de Costello dans Archipel, une série de Corbeyran aux manettes et Barbay aux palettes... j'adore cet univers...
c'est donc à notre cher ami In Cauda Venenum de jouer... |
|