Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Kris Festivals, rencontres et expos : Sti et 11 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si je calcule bien j'ai peut être une chance de faire vingt points.C'est pas trop mal pour un Hergéphobe,du moins si j'y arrive à les avoir,les vingt points .
|
Elles sont ou les questions facile,style qui est le compagnon de Tintin :?: Parceque là pour les vingt points kje m'étais franchement avancé.Et n'ayant aucun album à compulser,je laisse les fans entre eux.Au fait,Morti:Chapeau bas.  |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un petit point sur les scores 1ère partie
1/ Morti : 48 (5+5)
2/ Philippe : 26 (5)
3/ Marion N : 25 (5)
4/ Ptrain : 18
4/ Jeremie : 18
6/ Isa : 8
2ème partie
1/ Morti : 46 (5+5)
2/ Ptrain : 29 (5)
3/ Philippe : 25 (5)
3/ Jeremie : 25 (5)
5/ Marion N : 19
6/ Isa : 15
|
quand tu mets Morti 48 (5+5) : il a 48 points dont 10 points de bonus ou 48 + 10 points de bonus = 58 points ? |
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu as peur pour ta 1ère place Il a déja les 10 points de bonus dans les 48 mais il lui reste 5 points pour sa 1ère place à ajouter (à la fin du quizz seulement )
|
Non, non, j'ai calculé et je devrais pouvoir finir l'année en tête  |
Etienne BDémoniaque
 Messages : 980 Où : F-13 Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1ère partie
Morti : 48 (5+5)
Philippe : 26 (5)
Marion N : 25 (5)
Ptrain : 18
Jeremie : 18
Karine : 15
Tchao : 13
Isa : 8
MarcR : 6
2ème partie
Morti : 46 (5+5)
Ptrain : 29 (5)
Philippe : 25 (5)
Jeremie : 25 (5)
Isa : 15
Karine : 13
Tchao : 5
MarcR : 2 |
Etienne BDémoniaque
 Messages : 980 Où : F-13 Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Résultat du SUPER QUIZZ TINTIN
1ère partie
Morti : 48 (5+5)
Philippe : 26 (5)
Ptrain : 18
Jeremie : 18
Karine : 15
Tchao : 13
Christophe C : 13
Isa : 8
MarcR : 6
2ème partie
Morti : 46 (5+5)
Ptrain : 29 (5)
Philippe : 25 (5)
Jeremie : 25 (5)
Christophe C : 18
Isa : 15
Karine : 14
Tchao : 5
MarcR : 2 |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3754 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
13/ Qui habite 57bis, route de Saint-Cergue ? ALFREDO TOPOLINO
|
Marrant ça... il me semble que Topolino c'est le nom de Mickey en italien! Un clin d'oeil? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
4/ Quelle somme Gibbons doit-il à Mitsuhirato ? je dirai rien car c'est DAWSON qui doit 10.700$ à Mitsuhirato
6/ A quelle heure Tintin arrive-t-il à Littlegate ? 5 heures 10
|
j'ai la flemme de relire en détails le lotus bleu ... c'est ou cette histoire d'argent?
et c'est ou Littlgate? bon je sais pas douée la fille... :? mais j'aimerais quand même savoir!  |
| Citation :
4/ Quelle somme Gibbons doit-il à Mitsuhirato ? je dirai rien car c'est DAWSON qui doit 10.700$ à Mitsuhirato
6/ A quelle heure Tintin arrive-t-il à Littlegate ? 5 heures 10
|
j'ai la flemme de relire en détails le lotus bleu ... c'est ou cette histoire d'argent?
et c'est ou Littlgate? bon je sais pas douée la fille... :? mais j'aimerais quand même savoir!
la somme d'argent c'est vers la fin de l'album
Lillegate c'est dans l'ilenoire au début de l'album quand Tintin est sur le bateau |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
la somme d'argent c'est vers la fin de l'album
Lillegate c'est dans l'ilenoire au début de l'album quand Tintin est sur le bateau
|
pour littlegate va falloir que je lise avec mes lunettes... je suis "passée" devant sans le voir! :? pour la somme d'argent j'ai une bonne excuse je cherchais avec Gibbons donc logique de ne rien trouver! :? merci philippe...  |
|