Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
buzznico3000 Bande Dessinée Franco-Belge : riddim Le bistro : domisyl Quizzzzzzz : mangela Généralités sur la Bande Dessinée : Corto Jyl et 8 utilisateurs inconnus Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9402 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Revedefer a écrit :
D pour Dan Cooper dans Dan Cooper Ont joué : - Revedefer Pour le E : -Choci Loni -Yoichi Hiruma -laure-line -Tortue Ninja - Mister_Eko - Yves16 -Camflan -Ardle -Johrnard -lumberjack -Eljeune -RoAzHonEg -Johnkalak -Hebus67
|
hebus67 a écrit :
D comme Dan Cooper dans Dan cooper  Ã suivre E pour : Eljeune Revedefer Johrnard lumberjack Absent: Johnkalak
|
Veux-tu bien choisir un personnage non cité sinon le bannissement ne t'épargnera pas. Je constate que tu as réparé ton erreur. 
|
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9402 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je reconnais que tu as réagi vite mais pas assez pour éviter le flagrant délit.  Petit rappel Les personnages utilisés A Abraracourcix - Akim - Alim - Agrippine B Beltran - Billy - Boule - Bone C Cétautomatix - Camilla - Cécile - Carmen Cru D Dan Cooper - Durango - Dana Anderson - Daredevil E Eponine - Enshu Atsukau - Esteban - Eric F Fabien - Freddy Lombard - Falbala - Fett Jango G Guillemot - Gaston Lagaffe - Geronimo -Grossbouf H Hercule - Hagard Dunor - Harald - Harry Cover I Isabelle - Ikameki - Idéfix - Isidore J Jourdan - Jade - Jack Palmer - Jules K Kador - Kogaratsu - Kriss de Valnor - Kira L Leslie - Lanfeust - Lucky Luke - Léonard M Marie - Milou - Marlysa - Mickey N Narvarth - Nestor Burma - Nävis - Nabuchodinosaure O Odie - Okko - Oumpah Pah - Obélix P Papyrus - Peter Pan - Pierre Beaumont - Pussy Q Quentin Foloiseau - Quick - Quill - Qui Gon jin R Raoul Chatigré - Rantanplan - Rosangella - Roberto Rastapopoulos S Sasmira - Sabina - Seccotinne - Sophie T Thorgal - Tintin - Tryphon Tournesol U Ulysse - Ulysse - Ugaki V Vendetta - Violine - Valérian W Weekly - Weena - Wayne shelton X Xavier - XIII - Xing Y Yvon - Yiu - Yoni Z Zorglub - Zorro - Zick |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12490 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| H pour Harry Cover dans Harry Cover
à suivre pour le I :
-Choci Loni
-Yoichi Hiruma
-laure-line
-Tortue Ninja
- Mister_Eko
- Yves16
-Camflan
-Ardle
-Johrnard
-lumberjack
-Eljeune
-RoAzHonEg
Absent :
Johnkalak
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 3357 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J comme Jules de Une épatante aventure de Jules
à suivre K pour:
-Choci Loni
-Yoichi Hiruma
-Tortue Ninja
- Mister_Eko
- Yves16
-Camflan
-Ardle
-Johrnard
-lumberjack
-Eljeune
-RoAzHonEg Message édité par laure-line le 20-01-2008 à 15:22:15
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le N Ã suivre avec -Eljeune -Camflan -Mister_Eko -Revedefer -Yoichi Hiruma -Johrnard -Ardle -Tortue Ninja -lumberjack Absent -Johnkalak
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12490 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N comme Nabuchodinosaure dans Nabuchodinosaure
Le O Ã suivre pour :
-Eljeune
-Camflan
-Mister_Eko
-Yoichi Hiruma
-Johrnard
-Ardle
-Tortue Ninja
-lumberjack
Absent
-Johnkala ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
Yoichi Hir​uma BDéphage
 Messages : 1657 Où : ex-néo-Toulousain Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P comme Poussy dans... Poussy
Le Q (toujours le Q) Ã suivre pour :
-Eljeune
-Mister_Eko
-Johrnard
-Ardle
-Tortue Ninja
-lumberjack
Absent
-Johnkala |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6644 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le R Ã suivre pour :
-Eljeune
-Mister_Eko
-Johrnard
-Ardle
-Tortue Ninja
Absent
-Johnkala
---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sophie, dans Sophie
Le T Ã suivre pour :
-Mister_Eko
-Johrnard
-Ardle
Absent
-Johnkalak
Empalé en haut du mât oint de pili-pili : - Yvounet Message édité par Tortue Ninja le 20-01-2008 à 21:42:12 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
johrnard BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est nul le U...heureusement y'a la BEL : On va dire Ugaki Le V pour Mister_Eko Absent -Johnkalak Empalé en haut du mât oint de pili-pili : - Yvounet |
Choci Loni BDGestiste Confirmé
| johrnard a écrit :
c'est nul le U...heureusement y'a la BEL :
On va dire Ugaki
Le V pour Mister_Eko
Absent
-Johnkalak
Empalé en haut du mât oint de pili-pili :
- Yvounet
|
Déjà utilisé, .
donc toujours le U Ã venir pour
-Mister_Eko
-Johrnard
Absent
-Johnkalak |
johrnard BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma défense, cette série n'est pas sur la première page...
Je veux bien qu'il y ait des récap intermédiaires, mais ça va vite devenir ingérable de consulter la première page et de devoir quand même vérifier les 4-5 dernières pages pour voir s'il n'y a pas eu une MAJ... |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johrnard a écrit :
Pour ma défense, cette série n'est pas sur la première page...
Je veux bien qu'il y ait des récap intermédiaires, mais ça va vite devenir ingérable de consulter la première page et de devoir quand même vérifier les 4-5 dernières pages pour voir s'il n'y a pas eu une MAJ...
|
C'est pas grave, c'était mon cas aussi allez hop ! Sur le grand mat ! Tu vas voir, j'y ai laissé quelques traces  ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous voulez vraiment une bonne lsite en première page, que Choci fasse un autre topic, moi j'ai déja dit ne plus vouloir du poste de MJ, vous être trop raleurs. |
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6644 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Si vous voulez vraiment une bonne lsite en première page, que Choci fasse un autre topic, moi j'ai déja dit ne plus vouloir du poste de MJ, vous être trop raleurs.
|
râleurs nous ????????????? t'étais bien le seul à le prendre au sérieux ( enfin j'espère ) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
|