Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
4 utilisateurs inconnus Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop Hop Hop! On se réveille par ici! Comme vous avez besoin d'un coup de pouce, on fais un nouveau jeu! Les règles: Les joueurs, à tour de rôle, disent un perso qui commence par la lettre à laquelle il est rendu. Il doit dire le nom du personnage, la série dans laquelle il apparait, et si possible, une image. Ex: Je commence, je dis donc Abraracourcix dans Astérix Tortue dis donc Bill dans Boule et Bill Roaz dis à son tour, Carmen McCallum de la série du même nom. Une fois rendu à Z, on retourne à A! Mais Attention! Pas le droit de reprendre le même perso, c'est pour ça que dans le post plus bas, se retrouveront tous les persos déja pris. Chaque joueur as 24h après la réponse du dernier joueur pour répondre sinon il perd. Si vous prévoyez vous absenter pendant un moment (ce qui est normal) avertissez moi et vous aurez un status absent, on passeras simplement par dessus votre tour. Les inscriptions sont ouvertes! Le jeu commence à mon retour du pronvincial de curling junior 2008, c'est à dire le 7 ou le 8 si on joue comme des pieds mais si on joue bien, le 13 ou le 14 Les insciptions se fermeront seulement lorsque le premier joueur sera éliminé: C'est à dire dans un éternité! Inscrits: -Eljeune -RoAzHonEg -Camflan -Mister_Eko -Choci Loni -Revedefer -Yoichi Hiruma -Johnkalak (Absent) -Johrnard -Hebus67 (Absent) -Laure-Line -Ardle -Tortue Ninja -Yves16 |
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste de persos déja pris par ordre alphabétique de série 7 vies de l'épervier: Guillemot, Yvon Alim le tanneur: Alim Astérix: Abraracourcix, Cétautomatix, Eponine, Falbala, Idéfix Akim: Akim Arcanes du midi-minuit: Beltran Blacksad: Weekly Billy the cat: Billy Blueberry: Geronimo Boule et Bill: Boule Dan Cooper: Dan Cooper Djin: Jade Durango: Durango, Leslie Fabien M.: Fabien Freddy Lombard: Freddy Lombard Garfield: Odie Gaston: Gaston Lagaffe Gil Jourdan: Gil Jourdan Halloween Blues: Dana Anderson Hagard Dunor: Hagard Dunor Harald le viking: Harald Isabelle: Isabelle Jack Palmer: Jack Palmer Kador: Kador Kogaratsu: Kogaratsu Lanfeust de Troy: Lanfeust Léonard: Raoul Chatigré Lucky Luke: Lucky Luke, Rantanplan Magasin Général: Marie Marlysa: Marlysa Naufragés d'Ythak: Narvarth Neandertal: Ikameki Nestor Bruma: Nestor Burma Okko: Okko Oumpah-Pah: Oumpah-Pah Quentin Foloiseau (Les aventures de): Quentin Foloiseau Papyrus: Papyrus Peter Pan (Loisel) : Peter Pan Pierre Beaumont: Pierre Beaumont Pif et Hercule: Hercule Quick et Flupke: Quick Rantanplan: Rantanplan Rapaces: Camilla Rosangella: Rosangella Sabina: Sabina Sasmira: Sasmira Sillage: Enshu Atsukau, Nävis Sursis (Le): Cécile Spirou: Seccotinne, Zorglub Thorgal: Kriss de Valnor, Thorgal Tintin: Milou, Tintin, Tryphon Tournesol Ulysse: Ulysse Ulysse (EP Edition): Ulysse V pour Vendetta: Vendetta Violine: Violine Voyage d'Estaban (Le): Esteban Weena: Weena X-Men: Quill, Professeur Charles Xavier Xing et Xot: Xing Yiu: Yiu Zorro: Zorro |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4484 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Chaque joueur as 24h après la réponse du dernier joueur pour répondre sinon il perd. Si vous prévoyez vous absenter pendant un moment (ce qui est normal) avertissez moi et vous aurez un status absent, on passeras simplement par dessus votre tour.
|
moi aussi je veux bien jouer mais pour ce passage là , j'ai rien compris... |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6030 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'veux bien jouer aussi !
Je préviens déjà que je serai absente à partir du 20 janvier, normalement pour une bonne semaine mais peut-être plus ...
---------------
Mes ventes
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je m'inscris mais préfererais que l'image ne soit pas obligatoire, car sans scan ceraines sont très difficiles à trouver ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7346 Où : Tonnerre de Brest Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Eljeune, t'as fait une faute à Roazhoneg !!! Corrige vite si tu veux pas te faire taper sur les doigts !
|
Oui c'est Lesmoume ---------------
This life is filled with hurt"
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en suis aussi
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
|