Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifennec BDémoniaque
 Messages : 928 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour la mise en ligne des reponses conjointes à nos propres réponses, je vais mieux dormir maintenant, ce jeu a bien failli me rendre fou!!! |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je regarde les réponses ... et je vois un moment donné :
Vous avez bien répondu (0 point marqué)
?????????????????
1ere case du 14/07/2005 |
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J' viens de jeter un oeil aux resultats.
Je connaissais à peu pres 80% des couvs et spontanement comme ça sans indice je pense que je serais parvenu à peine à la moitié.
En tout les cas ce n' est pas un jeu pour les myope. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
loioch BDétraqué
 Messages : 264 Où : Angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Me..., 11eme
enfin de toute façon si les bons d'achats sont aussi virtuels que les derniers du trombino... (gagné en décembre 2005 et pas de nouvelles malgré mp et promesses...)
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8298 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loioch a écrit :
Et Me..., 11eme
enfin de toute façon si les bons d'achats sont aussi virtuels que les derniers du trombino... (gagné en décembre 2005 et pas de nouvelles malgré mp et promesses...)
|
A priori, pas de bons d'achat (le texte est celui de 2005 !), juste le plaisir d'avoir jouer et d'avoir la meilleure place possible....c'est deja pas mal merci à Nexus et Fufu
|
loioch BDétraqué
 Messages : 264 Où : Angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loioch a écrit :
Et Me..., 11eme
|
Toutes mes excuses... Je viens de recevoir aujourd'hui mon bon d'achat gagné avec ma victoire au trobino de décembre dernier...
Vivement cet hiver et le bdgest'hiver et je continue à prier pour le retour du trombino même sans bon d'achat... |
|