Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : Skiloo, radar, fred78 Festivals, rencontres et expos : voili voila, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus drabag BDébranché
 Messages : 134 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La 4ème case d'aujourd'hui n'est pas un manga, je pense que c'est la 1ère image COMICS de ce BDgestival
|
Grand merci pour l'info, je savais que cela me disait quelque chose et je focalisais sur manga alors que le trait ne s'y prêtait pas vraiment Grâce à toi c'est le nirvana  |
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 23 eme c'est pas si tant pire...mais c'est presque un boulot à plein temps pour réussir à gagner quelques points...en tout cas super bonne idée...merci pour ce jeu. |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a tous
je progrese peu mais l'idee de rechercher dans des series qui comptent un max d'albums,pffff
alors qu'il fait beau, que les filles sont jolies,les terrasses de sorties, la grim est fraiche, etc |
cadounette BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites je sèche toujours sur la case 3 du 22/07...je bloque sur elle..y a personne pour m'aider? (Nan paske si je trouve un charmant jeune homme m'a promis une bise..alors..) |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8867 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dites je sèche toujours sur la case 3 du 22/07...je bloque sur elle..y a personne pour m'aider? (Nan paske si je trouve un charmant jeune homme m'a promis une bise..alors..)
|
Si c'est pour la bise, y'a toujours moyen de s'arranger Je crois que tout le monde sèche sur cette case, du premier au dernier du BDGest'ival  |
|