Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Et bien j'ai décortiqué les BDgest'art 2004 et hormis le plaisir de refeuilleter de nombreux excellents albums , je n'ai rien trouvé qui se rapproche des images d'aujourd'hui 
|
Pourtant...  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8693 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et bien j'ai décortiqué les BDgest'art 2004 et hormis le plaisir de refeuilleter de nombreux excellents albums , je n'ai rien trouvé qui se rapproche des images d'aujourd'hui 
|
Pourtant...
faut aller à la pêche  |
 Messages : 8693 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh... on peux corriger quand on cause pas beaucoup en forum chef ? 
|
heu qu'on cause beaucoup ou pas beaucoup sur le forum, les corrections sont malheureusement imposible
Citation :
pis yaurait pas des cases de BD classées X
|
Non, c'était juste un manga ....mais c'est clair que c'est pas celui là qui va faire oublier l'image de la japonaise et ses petites culottes  |
|
Bah, ça donne une impression de roulis, tu t'imagines tané sur le pont de ton yacht, les doigts de pied en éventail, en train de lire une bonne BD en sirotant une boisson fraiche...et.oh..tu tombes sur une des cases qui te manque pour le jeu...elle est pas belle la vie  |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui je crois avoir trouvé aussi la dernière (à confirmer aussi avec l'album en mains)...
Mais les autres restent dans le flou... :? |
ANGE666 BDGestiste
 Messages : 3320 Où : PARIS 05 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la 3 d'aujourd'hui j'étais certain de l'auteur et donc de la série en 2 tomes , mais en effet l'éditeur ne les a plus au catalogue de vente (sorti il y a 20 ans) et après feuilletage, ce n'est pas ça :? |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9838 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la 3 d'aujourd'hui j'étais certain de l'auteur et donc de la série en 2 tomes , mais en effet l'éditeur ne les a plus au catalogue de vente (sorti il y a 20 ans) et après feuilletage, ce n'est pas ça :?
|
Je pensais bien à cette série là Bon, il n'y a plus qu'à continuer la recherche |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Des mangas ? Et pourquoi pas des comics ? Je crois que tu parles dans le vide, à part les mangas (archi connus) que tu as cité, je crois que les auteurs de ce quizz n'y connaissent pas grand chose en manga et comics.
|
enfin, bon, passons... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...je crois que les auteurs de ce quizz n'y connaissent pas grand chose en manga et comics.
|
C'est surtout que pour une première, avec le peu de temps que j'avais, j'ai pris quelques mangas, c'est déjà bien. Ensuite, c'est justement parce qu'à ce jour, cela reste un format qui n'est pas connu de nombreux bdgestistes, que les images ne valent qu'un point en général. D'autant que cela n'empêche pas la découverte... sachant que les points ne correspondent en aucun cas à la qualité d'une série. Sinon, y'a davantage de mangas en août... puis j'en dis pas plus.
Pour aujourd'hui, le thème parait évident... y'avait pas un sujet à ce propos sur le forum ? Sinon, je sais pas moi... faut faire preuve d'un peu d'ingéniosité  |
auroress A bas les avatars moches ! BDévore
 Messages : 2240 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...je crois que les auteurs de ce quizz n'y connaissent pas grand chose en manga et comics.
|
C'est surtout que pour une première, avec le peu de temps que j'avais, j'ai pris quelques mangas, c'est déjà bien. Ensuite, c'est justement parce qu'à ce jour, cela reste un format qui n'est pas connu de nombreux bdgestistes, que les images ne valent qu'un point en général. D'autant que cela n'empêche pas la découverte... sachant que les points ne correspondent en aucun cas à la qualité d'une série. Sinon, y'a davantage de mangas en août... puis j'en dis pas plus.
c'est sûr que vu comme cela ça risque pas d'aller en s'améliorant... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attend, t'as vu les réactions au départ, si y a pas un Gaston par jour c'est un jeu ultra difficile reservé a l'elite. Alors ne pensons meme pas a mettre 10% de manga.
Y en a un peu, ca permettra peut être de faire la différence au finish. |
|