Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : antoinewk, syndicien Bande Dessinée Franco-Belge : elmatt Le bistro : lutindesbois et 14 utilisateurs inconnus lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
attends la première image d'aujourd'hui est d'une facilité déconcertante... (yes, 10 points, je vais finir par passer pour quelqu'un qui s'y connait en BD!)
|
Effectivement, un petit coup d'oeil dans la BEL et paf 1 point de plus ! Pour celle d'hier pas facile effectivement... plusieurs dessinateurs et pleins d'éditeurs différents !  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8736 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Semaine n°1 (du 04/07 au 08/07) : 38 points maximum
Semaine n°2 (du 11/07 au 15/07) : 38 points maximum
A venir
Semaine n°3 (du 18/07 au 22/07) : 44 points maximum
Semaine n°4 (du 25/07 au 29/07) : 36 points maximum *
Semaine n°5 (du 01/08 au 05/08) : 37 points maximum *
Semaine n°6 (du 08/08 au 12/08) : 37 points maximum *
Semaine n°7 (du 15/08 au 19/08) : 41 points maximum *
Semaine n°8 (du 22/08 au 26/08) : 35 points maximum *
Semaine n°9 (du 29/08 au 02/09) : 38 points maximum *
Soit un total de 344 points maximum *
* total provisoire, sous réserve de modifications |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11136 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Esperons que quelques mangas viennent dès la semaine prochaine, ce serait d'en voir un peu plus, car pour l'instant, 1 case seulement 
|
et du comics  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8855 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"...vous remportez entre 1 et 3 points (peut-être davantage encore)" Pour les points, ça ne veut pas dire grand chose, y'a des cases plutot "simples" qui offraient 3 points et des cases "gratinées" qui n'en donnaient qu'un.
En tout cas, ça a l'air "sportif" aujourd'hui ces 5 cases... |
sdeba03 BDétraqué
 Messages : 298 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais aller faire une recherche plus que pousser en magasin et à la bibliothèque pour la première.
Pour les autres, je sens qu'il va falloir que j'utilise toute ma chance (de la semaine) pour pouvoir trouver une des 4 cases :? .
Je sens que je vais y passer du temps, je vise le > à 50% de bonne réponse !!!! |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9941 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arf, le chef les avait planqués.
Bon je sais pas trop ou les mettre. Je reflechi et j'agi (grosso modo)
|
Ah, ça c'est un aveu Merci Nexus (pour moi et ceux qui n'ont pas osé demander)  |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9941 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les BDGest Art, c'est le vote du forum sur une selection faite par un jury dans les catégories : meilleures couleurs, meilleur album, meilleur dessin, meilleur scénario, meilleur premier album. La selection se fait en decembre et le vote en janvier.
Par contre avant de les remettre en service, faut que je demande l'accord de MC prejo
Et puis 2002 semble être passé à la trappe
|
En fait la rubrique BDGest'arts 2004 pourrait devenir BDgest'arts et avoir les années en post-it à l'intérieur.
C'est juste une idée Bon, y 'a plus qu'à attendre  |
sdeba03 BDétraqué
 Messages : 298 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avec ça et le Trombino BD ca devient presque facile ! 
|
Il est vrai que ça aide bien surtout pour les jeunes padawan comme moi . |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour 2 images au moins, j'irai faire un tour du coté des BDgest' Art 2002/2003/2004 
|
Merci merci ! J'ai rien trouvé avec les 2003 mais une du jour avec les 2004...  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8736 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et bien j'ai décortiqué les BDgest'art 2004 et hormis le plaisir de refeuilleter de nombreux excellents albums , je n'ai rien trouvé qui se rapproche des images d'aujourd'hui 
|
Pourtant...  |
|