Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
cdmdu Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer Généralités sur la Bande Dessinée : karnosaure, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus booktin BDGestiste
 Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah merci booktin j'ai eu le même problème à l 'instant... (mais je l'ai dit sur l'autre sujet).
|
J'étais à peu près sûr, mais j'ai quand même pris soin d'aller vérifier la case dans l'album... par contre, on n'est jamais à l'abri d'une faute de frappe... Il reste un espoir  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il me semble avoir entré le bon code sur la case 2 du jour et j'ai eu 0 point... faute de frappe ou petite erreur dans le jeu :?: Pour savoir si je dois 
|
Je me suis tapé la tête aussi avec la case 4 le premier jour, j'étais quasi sur de moi et pan, je tape le code du tome au dessus au lieu du bon.
Là , je sais pas pour aujourd'hui, je n'ai pas encore rentrer mes 4 réponses |
booktin BDGestiste
 Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis pas content car pour aujourd'hui j'ai indiqué le bon n° pour la case 2 mais je n'ai pas reçu les points... 
|
Y a pas lieu de se fâcher, Préjo va nous faire une petite correction et on pourra rejouer...
En plusn c'est pas les points, c'est le point...  |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En plusn c'est pas les points, c'est le point... 
|
bin pour certaines personnes LE point n'est pas quantité négligeable rapport au total  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La premiere est qd super facile. Meme moi j'ai trouvé sans avoir lu l'album 
|
Je crois déja avoir vu l'hotesse de l'air quelque part  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La premiere est qd super facile. Meme moi j'ai trouvé sans avoir lu l'album 
|
Je crois déja avoir vu l'hotesse de l'air quelque part
Je ne suis pas sûr que cela soit l'hotesse qui permette de trouver l'album...  |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A mon avis, le 4e du 06/07 est un groooos piège derrière lequel la mouette et le fourbe s'esclaffent sous cape 
|
Je dois pas être normal, c'est l'un des seuls que j'ai trouvé... Mais c'est étonnant, alors que je connais parfaitement la série et l'album que j'ai lu de nombreuses fois, à la première vision, j'ai pensé la même chose que ce que la plupart des gens ont du pensé (et que ce que les MO ont pensé qu'on allait penser).
Voilà voilà ....  |
sdeba03 BDétraqué
 Messages : 298 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, je m'explique, c'est vrai que ce n'est pas clair.
Ce matin j'étais à 22 pts. J'ai ensuite réussi à avoir 24 pts. Je ne pensais pas être dans le top dix vu qu'il y avait déjà 3 personnes (la huitieme, neuvieme et dixieme) qui avaient elles aussi 24 pts. Je me suis retrouver huitieme du coup (et la dixieme a sauté). Voilà c'est tout.
Citation :
Nan, c'est par ordre d'inscription dans la base.
Tout les 24 sont 24. Y a pas a chipoter, y a pas des un peu 24 et des un peu moins. On peut trier par ordre alphabetique pour faire joli.
|
Et du coup s'il y a 15 personnes qui sont quinzième ex-æquo comment ça se passe ? C'est le premier de la base si j'ai alors compris ?
Sur ce, les cases sont pas très faciles voir même de plus en plus dur (pour moi ), il faut faire beaucoup de recherche et avoir pas mal de chance pour tomber sur le bon album lors d'un petit tour chez le libraire  |
booktin BDGestiste
| Citation :
Je suis enfin dans le classement mais si ce n'est pas pour longtemps. Je suis apparu.
|
Désolé, à mon tour, certainement pas beaucoup plus longtemps que toi...  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attends la première image d'aujourd'hui est d'une facilité déconcertante... (yes, 10 points, je vais finir par passer pour quelqu'un qui s'y connait en BD!) |
booktin BDGestiste
|
Tout le monde est logé à la même enseigne... il faut un peu de difficulté pour départager les joueurs. J'ai pris contact avec les amis pour savoir s'il avait quelques albums de la série. sinon, il faudra tenter sa chance. 1° chose à faire, reconnaitre le dessinateur  |
booktin BDGestiste
| Citation :
attends la première image d'aujourd'hui est d'une facilité déconcertante...
|
C'est vrai que Prejo essaye de choisir les images pour nous faciliter la tâche, surtout sur les grandes séries.  |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
attends la première image d'aujourd'hui est d'une facilité déconcertante... (yes, 10 points, je vais finir par passer pour quelqu'un qui s'y connait en BD!)
|
Effectivement, un petit coup d'oeil dans la BEL et paf 1 point de plus ! Pour celle d'hier pas facile effectivement... plusieurs dessinateurs et pleins d'éditeurs différents !  |
|