Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 6 utilisateurs inconnus Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben moi, je me suis fait avoir...
J'en ai trouvé une, mais l'album a deux codes BEL differents, puisqu'il a été édité par deux éditeurs differents... J'ai pas fait attention, donc, forcement, j'ai choisi le mauvais !
Résultat, j'ai perdu deux points betement, en plus avec l'une des bds que j'idolatre.
La honte! 
|
Tu parles de celle du Char ?
La série Taraziboumante ?  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu parles de celle du Char ?
La série Taraziboumante ? 
|
C'est précisement ça, avec exactitude.  |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8692 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire sur la sélection d'aujourd'hui : 
|
Seul le premier est plutot accessible à un large lectorat....le reste Heureusement, il fait beau, y'a une belle étape du tour aujoud'hui.... |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7106 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
0 sur 4 aujourd'hui...je ne reconnais rien...fait chier ce jeu... 
|
faut lire + de bds et moins de magazines people je plaisante |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Seul le premier est plutot accessible à un large lectorat....le reste Heureusement, il fait beau, y'a une belle étape du tour aujoud'hui....Alors je voudrais pas remettre en cause ta mémoire visuelle... mais comment dire ?
Concernant l'une des trois autres cases (je vais tout de même pas dire laquelle), j'ai vu que tu avais pourtant répondu dans le sujet de la série... t'as donné un avis sans l'avoir lu ? Pour les autres, c'est même un long sujet... n'a l'auteur sur le forum |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14868 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le probleme c'est en fin de jeu.
Certains risque d'arreter de jouer pour descendre a la 30e place.
On pourrait envisager de le montre jusqu'a une certaine date... A voir |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8692 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Seul le premier est plutot accessible à un large lectorat....le reste Heureusement, il fait beau, y'a une belle étape du tour aujoud'hui....Alors je voudrais pas remettre en cause ta mémoire visuelle... mais comment dire ?
Concernant l'une des trois autres cases (je vais tout de même pas dire laquelle), j'ai vu que tu avais pourtant répondu dans le sujet de la série... t'as donné un avis sans l'avoir lu ? Pour les autres, c'est même un long sujet... n'a l'auteur sur le forum
Je pense avoir trouvé la 3, la mémoire m'est revenu...si c'est bien celle là dont il s'agit |
booktin BDévore
 Messages : 2439 Où : F-21 DIJON Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le probleme c'est en fin de jeu.
Certains risque d'arreter de jouer pour descendre a la 30e place.
On pourrait envisager de le montre jusqu'a une certaine date... A voir
|
Je n'y crois pas trop, mais que penses-tu de mon idée d'afficher les 10 précédents et les 10 suivants sans préciser le rang exact... :?: Sinon, tu changes la rêgle pour un tirage au sort d'un gagnant entre le 11° et le 20° rang et 1 autre entre le 21° et le 30° rang...  |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'affichage jusqu'Ã une certaine date pourrait convenir. Genre jusqu'Ã une semaine avant.
|
Oui voila, les 30 premiers affichés jusqu'a début septembre et juste les 10 premiers jusqu'au 14... ca pourrait être pas mal ça... |
|