Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Afin d'égayer les mornes journées de ceux qui ne se relaxent pas les neurones sous un soleil de plomb, BDGest' vous propose un grand jeu d'été pour tester votre culture BD : le BDGest'ival
Pour les participants, voici un sujet où vous pourrez discuter, signaler les bugs (impossible), montrer vos biscotaux, vous réjouir de la facilité de certaines images... ou de la difficultés d'autres.
Bref, parler du jeu... sans aller trop loin dans les réponses  Message édité par BDGest le 08-10-2005 à 17:11:35
|
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il ne serait pas possible de mettre à côté de l'image jouée une inscription genre "Juste/Faux" ou quelque chose approchant, pour se rappeler un peu ce qu'on a fait juste ou faux. 
|
bin si tu as des points c'est que tu as fait juste, non ?  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8689 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il ne serait pas possible de mettre à côté de l'image jouée une inscription genre "Juste/Faux" ou quelque chose approchant, pour se rappeler un peu ce qu'on a fait juste ou faux. 
|
Puis, pas trop chaud pour indiquer précisément ce qui est faux et ce qui est bon en face de chaque image... ça laisse une part de doute comme ça Déjà le total des points, c'est suffisant comme information  |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Puis, pas trop chaud pour indiquer précisément ce qui est faux et ce qui est bon en face de chaque image... ça laisse une part de doute comme ça Déjà le total des points, c'est suffisant comme information Oui, mais bon, après 4-5 séries de cases, on se retrouve avec peut-être 15 points, mais on ne saura pas vraiment où on les a gagnés.
Et à côté de l'image, seul le nombre de points en jeu et indiqué, donc c'est un peu au petit bonheur la chance pour faire les comptes pour soi-même.
Enfin, je vais pas en mourir  |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La seule embêtante c'est la Case 2 
|
c'est sans doute pour ça qu'elle vaut 3 points...
De toute façons, sans les albums chez soi c'est quand même pas beaucoup plus évident pour les autres cases.
Dommage que trouver la série ne rapporte pas quelques points  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et un classement est prévu pendant le concours comme le trombinoscope , sinon bravo à l'équipe et à toi Fufu 
|
Là c'est Préjoris, Nexus et BDGest' qu'il faut remercier.
Moi j'ai fait qu'à dire "y'akafaireunjeudété enutilisantlabel"  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8689 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
est t'on oblige de repondre aux 4 cases du meme jour d'un coup ou peut t'on y repondre au compte goutte?
|
Non, pour compléter les manques, tu peux y revenir quand tu le souhaites grâce au menu déroulant juste avant les images... et cela jusqu'au 14 septembre 2005. Donc t'as le temps pour essayer  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu fais comment pour les lire Sinon t'as plus qu'Ã apprendre par coeur 
|
Je viens d'emménager aujourd'hui. Du coup je suis en train de monter mes étagères et je pense que d'ici une semaine ou deux tout est déballé.
A mois les chèques cadeaux !!!!!  |
|