Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithe kite Coudiste de père en fils BDéphage
 Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ça me fait toujours plaisir de voir tes séries Xuu... Je me demande toujours quel devait être l'état des gars qui on réalisé ces ..."trucs" ... En fait en y réflechissant mieux c'est pas tellement leur Etat psychique qui est en cause, mais plutôt avec quelle substance illicite ils y sont parvenus Bravo Camflan pour cette superbe serie, il y a vraiment des perles!!!! Bon assez plaisanté, en trainant j'en avais trouvé quelques-unes peu courantes (Ray Caesar)
    ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
the kite Coudiste de père en fils BDéphage
 Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas grave miss, je te laisse avec plaisir la priorité, ta série m'a beaucoup amusé  ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
olaf le bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2038 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip, je viens d'aller sur son site au bonhomme, il y a des tableaux trrrrrès inspiré du moustachu catalan.
il est également rattaché à la mouvance steampunk d'après certains commentaires. ---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
Torelli BDémoniaque
|