Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18730 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais c'est qu'il me cherche l'Hugui dis donc... et pas avec le dos de la cuillère en plus hein Bon... les filles vous voulez vous amuser un peu ... ?
"ho voui Xuu, ca fait tellement longtemps qu'on a pas chassé l'Hugui ensemble, on peut ? on peut c'est vrai ?"
Mais vi mes princesses, vous avez carte blanche pour me le massacrer à votre sauce, vous me rapporterez sa carcasse! "Oki ! Déjà repéré ! Environ 500 mètres à l'Est vers la forêt ! Allez mes chéris, c'est l'heure de vous dégourdir les pattes"
"Bon je lance l'Aiglon, au cas ou il aurait planqué une mongolfière dans la clairière ! Tu le vois ? Allez Hop-hop envole toi Amadeus"
"Changement de cap les filles, il se dirige vers le temple, il vient juste de passer le gros chêne"
"Reçu ! bin dès qu'il passe la porte j'le plombe, chuis déjà en place..."
"...et Toi Lorette ?"
"Hmmm... chuis là t'inquiète, je surveille la porte de derrière au cas ou..."
"Zut il s'est arrêté aux abords du temple, je répète il s'immobilise et sort un truc de sa poche, tout le monde reste en position.."
"Merde il a sorti une petite cuillère et creuse un tunnel, je le perds de vue bon sang! Alpha Ouane ?"
"Ouais ici Alpha Ouane, je l'ai sur l'écran de contrôle satellite, y creuse toujours et se dirige vers la mer...
Il va débouler sur la plage dans 2 mins... Captain ?"
"Je l'ai, Sud Sud Est, on dirait qu'il veut traverser l'océan à la nage" (NDLR qu'est ce qu'on se marre hein )
C'est vers vous ça, les Jumelles..
"Affirmatif je prends le relais avec Maurice"
t'es toujours au fond Soeurette ?
"Yope, rabat le vers moi et dès qu'il se pointe je lache Sigmund, ca fait 6 mois que je l'oblige a bouffer des huîtres avec leurs coquilles, il en peut plus le pauvre bichon"
"Mince de la station orbitale Alpha12 c'est un vrai massacre!! Dans 2 min y'aura plus rien et Xuu veut sa carcasse! Faut faire quelques chose bon sang!"
"Ok ok, Station de contrôle d'Alpha Ouane, j'active le Déshinibiteur a particules sensorielles pulsarisées ( )
Ca devrait faire lacher Sigmund.. !"
"Ok c'est bon Sigmund l'a laché, on est sur place dans 30s et on récupère l'Hugui"
"Ouep, ca y est, on l'a ! enfin plutôt ce qu'il en reste hein... !"
Bravo les filles, joli boulot ! ( et je tiens a remercier également Hugui pour sa participation et son coup de semonce initial, sans lesquels il n'y aurait pas eu d"aventure" Ainsi que Félix Vega, Giorello, Hubert de Lartigue, Julie Bell, Fastner&Larson et Frazetta entre autres)
Message édité par xuunam le 11-05-2008 à 11:07:46 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'était par là http://www.bdgest.com/forum/forum2.php?
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] 8561&page=
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même pas peur, je suis toujours belle et fraiche !
 Message édité par Hugui le 11-05-2008 à 10:52:53 ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|