Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithalia Auteur

Messages : 598 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE ce Topic !!!!!!!!! |
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qu'il serait interessant c'est de mentionner de quelle série de BD c'est tiré, car ce n'est pas toujours évident. |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, l'aviation, ça a quand même quelque chose de bon, non!!
 Message édité par ardle le 05-07-2007 à 22:28:53 ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5175 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
heureux possesseur d'un "pin-up wings" de hugault....
pour information il existe une réédition des pin up wings (1000 exemplaires) en version anglaise tirée avec un dos violet pour ne pas les confondre avec la rare 1ère édition française...
pour ceux que cela interresse le lien ci dessous:
http://www.paquet.li/eshop/product [...] cts_id=301
(bd en petit format mais dessins superbes) |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, au fond, on est quand même gâtés.. ![[:eloise:3] [:eloise:3]](/forum/images/perso/3/eloise.gif) Message édité par NIKE WAYNE le 06-07-2007 à 14:25:35
|
|