Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
nounours1005 Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : largo84 Le bistro : sheshpanck et 7 utilisateurs inconnus RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16935 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu es entrain d'essuyer ton clavier...  Message édité par RoAzHonEg le 27-06-2007 à 17:50:19 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7529 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mirabelle, Natacha, et la troisième c'est qui ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7529 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ho Roaz tu réponds ? Je suis curieux là  ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16935 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amadigi a écrit :
C'est un jeu ou tu ne sais vraiment pas ?
des infos sur le site d'où c'est tiré ?
|
je ne sais vraiment pas... j'ai tiré ça des goodies de bdtresor... ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2239 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mets là sur un des quizz, tu trouveras surement quelqu'un qui connait
Les doigts sont assez rectangulaires, c'est peut-être un indice ou un signe distinctif d'un dessinateur mais je ne vois pas lequel |
|