Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
patrick gely, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4652 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha merci M_E !!! J'avais vu une publicité de cette BD et ça me parraissait tellement hard que je voulais me l'acheter ! Le problème c'est que j'avais pas noté le titre et impossible de remettre la main dessus ! Du coup, je n'ai jamais reussi à retrouver dans ma librairie cette BD. Bon bha maintenant c'est fait, j'ai noté le titre ! C'est bien au fait ? |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17679 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Ha merci M_E !!! J'avais vu une publicité de cette BD et ça me parraissait tellement hard que je voulais me l'acheter ! Le problème c'est que j'avais pas noté le titre et impossible de remettre la main dessus ! Du coup, je n'ai jamais reussi à retrouver dans ma librairie cette BD. Bon bha maintenant c'est fait, j'ai noté le titre ! C'est bien au fait ?
|
Tu es une petite coquine toi... ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et encore on ne voit qu'un bout de téton...mais pourrait-on voir sa chute de reins si célèbre svp?!?! |
|