Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La "Yoni" page précédente est vraiment
Mignon ça effectivement!
xuunam a écrit :
Et FB enfin.. Tiens bin du Crisse parce qu'on le voit peu ici finalement, allez zou Bonne nuité...
|
C'est sympa ce que fait cet illustrateur...sinon il fait de la BD? Deux petites choses en stock...je ne connais pas, mais c'est "original"
(Naoto Hattori)
une libre interprétation d'un "classique"
Spéciale dédicace
Spoiler :
Xuu, on t'as reconnu...
|
---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste
 Messages : 4000 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xuu, super les Dean Yeagle, je ne connaissais pas ! Les Crisse aussi bien sur ! ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif) Gwen, si tu as d'autres Sfar, je suis preneur... Message édité par nubuc le 28-05-2008 à 16:47:17
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19987 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de rien (la selection fut un crève coeur, mais difficile de tout mettre, ca sera pour une seconde série un de ces quatre )
Citation :
ps : je veux encore du Weng zi Yang 
|
Un pour toi et une pour moi alors...
(dès que j'en trouve d'autre, promis je pense a toi !)
(déjà posté probablement mais m'en fiche pour cette fois, je l'adore )
comme c'est bas (mais comme s'est bon d'être bas parfois )
Tu connaissais pas ? pourtant tu me vois tous les jours depuis un moment déjÃ
Vi mon avatar c'est une illustration du -grand !!!- Naoto Hattori, un illustrateur que j'adore forcément, bien vu le Kite PS : il possède dans ses illu, probablement tous mes futurs Avatar (bin Vi camillou, mais chuis pas inquiet, depuis le temps tu t'y es surement faite )
Vouich, plein si possible
et encore de l'Harley Quinn de haute volée J'aime bien aussi ce qui se dégage des Francès... Message édité par xuunam le 28-05-2008 à 19:21:33 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
GTS BDGestiste
 Messages : 2805 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 100 pages !! Ca se fête ça !! D'ailleurs, certains ont commencé sans moi...
Bon, je fais un p'tit tour sur la page d'hier et je reviens ! |
|