Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
14 utilisateurs inconnus Jc2eler BDérisoire
 Messages : 12 Où : Bourges Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et dis donc Jc2eler, ça fait 15 jours que t'es là et t'es toujours à 7 messages, il n'y a pas que le fil rouge tintin dans ce forum
|
Bin...euuhhh... J'ai répondu dans un ou deux posts, mais je suppose que les posts du "bistro" ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages, comme sur certains forums techniques. Puis de toute façon Bdéboussolé est un titre qui me convient parfaitement. Bon je vais au taf et je réfléchirais à ton énigme.
A+  |
tatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quel est le point commun entre l'oreille cassée, les 7 boules de cristal et Tintin et les Picaros ?
|
Bon, évidemment, il doit y avoir plusieurs points communs mais j'en attends 1 en particulier. |
tatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est bon, j'ai un peu réfléchi...
Quelle est la principale erreur scientifique de "On a marché sur la lune" ?
(il y a surement plusieurs erreurs, mais j'en attends une en particulier) |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est bon, j'ai un peu réfléchi...
Quelle est la principale erreur scientifique de "On a marché sur la lune" ?
(il y a surement plusieurs erreurs, mais j'en attends une en particulier)
|
reflechissons... la presence d'eau (sous forme de glace) peut etre? |
|