Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitatoun BDévore
 Messages : 2358 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelque chose m'échappe : pourquoi ces deux couillons sont arrivés en grecs, Objectif lune ne se déroule-t-il pas en Bordurie (ou en Syldavie) ? |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans l'ile noire il se déguise en vieil homme, mais en vielle dame, ça ne me dit rien.
Je cherche. 
|
Gniak, gniak, ...  |
Jc2eler BDérisoire
 Messages : 12 Où : Bourges Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu as trouvé le bon site 
|
Yes Bon une petite facile, dans quelle aventure le capitaine Haddock apparait il au début, et seulement à la fin sans qu'aucune explication de sa présence ne soit donnée. |
tatoun BDévore
 Messages : 2358 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... Oui, c'est ça, c'est a la fois tres imple et tres compliqué...
Dans quel album peut-on voir la tour Eiffel ? (pour moi il n'y en a qu'un mais j'en oublie peut-être) |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hum hum, peut-être Tintin en amérique ?...
|
Oui... On découvre du pétrole sur la réserve des indiens, et du jour au lendemain une véritable ville est bâtie... Tintin toujours vétu en cow-boy se fait enguirlander par un policier en traversant la rue :
- "Dites donc, vous ne savez sans doute pas que les travestis sont interdits dans la ville ?... Vous vous croyez sans doute au Far-West !" |
|