Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLupo Di Ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 607 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait ti pas le code écrit sur un des parchemins de la Licorne??
Je donne mes réponses de têtes, j'ai pas encore eu le temps de me replonger dans mes tintins |
phenidon BDétraqué
 Messages : 293 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens il me semblait avoir posté un message qui a disparu : je disais donc que ben non, après vérification, ce ne sont pas les coordonnées du trésor indiquées sur les parchemins du secret de la licorne. |
phenidon BDétraqué
 Messages : 293 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le crabe aux pinces d'or? (n° de l'avion)
|
Non, il a dit que c'était pas un numéro de véhicule.
Dans l'étoile mystérieuse, le Professeur Calys ne fait pas lire un tas de numéro à Tintin - qui n'y comprend rien - à l'observatoire ? On ne voit pas ces numéros en gros plan par hasard ? J'invente tout ? |
Lupo Di Ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 607 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le secret de la licorne : c'st le numéro du teinturier écrit sur la veste du pick pocket !!!!!!!!! |
| Citation :
Madame Vlek, dans le Lac aux Requins ?
|
36 min !!! G batu le rekord de la plus courte énigme, no???
A toi Olrik !!!! |
| le professeur ki demande à Tintin de l'accompagner en Syldavie, dans le sceptre d'Ottokar??? |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment s'appelle le produit que les Dupondt ingurgitent comme aspirine et qui fait pousser leur cheveux
|
le N14
Si c'est la bonne réponse, je laisse Grotom prendre la suite puisque si j'ai bien compris c'est lui qui aurait dû poser une question Jc2eler : il y a un petit bug dans ton classement : Olrik à 8 points et en dessous 6 points  |
|