Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avant dernière case de l'avant dernière page de l'Affaire Tournesol, on en voit exactement 7 |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui est "Hansa Slaszeck" ??
Je veux aussi le nom de l'album, ce qui ne devrait pas être trop dur si vous savez qui est cette personne |
raby BDéphile
 Messages : 1250 Où : Namur Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nom d'un correspondant de Wronzoff, membre du réseau de faux-monnayeurs animé par Müller, qui habite Prague (dans "L'Ile noire" ). |
| Citation :
Je connaissais ce site, je l'avais découvert par hasard.
Tintin en soldat ça me fait ger.... Je ne sais pas quel est votre avis la dessus?

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi... la première fois que j'ai lu (vu) ça, j'ai eu une drôle d'impression... surtout de voir Tintin avec un brassard rouge à croix gammée dans l'une des illustrations de la série "Voir et Savoir"  |
| Citation :
Je propose qu'on en reste là car on s'éloigne quelque peu du sujet :?
|
D'accord avec toi. D'ailleurs voilà la question suivante pour relancer le jeu : Dans quel album apparaît le numéro 314731 ??
Au boulot  |
Lupo Di Ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 607 Où : La Planète d'Arès. Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la plaque d'immatriculation des méchants qui enlève le prof. tournesol dans les 7 boules de cristal?? |
raby BDéphile
 Messages : 1250 Où : Namur Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'affaire tournesol (au pif, j'ai eu un flash, comme ca) 
|
Dans mon souvenir, les voitures de l'affaire tournesol ont des plaques suisses genre VD 2356 :?
Alors au pif aussi : Au pays de l'or Noir? |
|