Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitatoun BDévore
 Messages : 2333 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils ont pris ce qu'ils croyait être des aspirines et c'était en fait des puissant produits chimiques. Du coup ils crachent des bulles et leurs cheveux poussent de toutes les couleurs... |
Jc2eler BDérisoire
 Messages : 12 Où : Bourges Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Capitaine Haddock vautré sur une Lancia Aurelia
Album
Année de Parution
Planche
Vignette
|
Bravo pour cette question j'en avais eu l'dée, mais je ne connaissais pas le modèle , je me doutais que c'était une lancia mais sans plus.
A+ |
tatoun BDévore
 Messages : 2333 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Didonc, j'ai un peu l'impression qu'on fait un ping-pong là .
Tiens je vais balancer une question qui avait fait scandale dans "qui veut gagner des mignons ?", le candidat avait trouvé la réponse alors que c'était quasiment introuvable...
Comment s'appelle le docteur du capitaine Haddock dans "les bijoux de la Castafiore" ? |
tatoun BDévore
| Bien, je pense avoir la bonne réponse mais personne me le confirme, donc je vous rebalance une autre énigme paske j'aime assez bien ce fil rouge en fait...
Dans quel album de "Lucien" (de Margerin) voit-on Lucien et sa bande se faire doubler en moto par Tintin ? |
tatoun BDévore
| Citation :
Pour ta question, je ne voie pas je n'ai pas tous les Luciens.
|
Ha ha ha, c'est justement toi, le tintinophile invetéré que je voulais coller avec cette question.... |
|