Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8579 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Perso 1 1 Est ce que mon perso est contemporain ? non 2 Suis je édité chez Glénat ? Non 3 Suis un perso de SF ? non 4 suis je régulièrement armé ? non 5 suis je l'héroïne de la série dans laquelle j'apparais ? non 6 Suis je édité chez Delcourt ou Soleil ? non 7 Suis je édité chez Dargaud ou Le Lombard ? oui 8 Suis je édité chez Dargaud ? oui 9 suis je dans une série humoriste ou polar/thriller ? non 10 suis je Chihuahua Pearl ? non 11 suis je un être humain ? non
12 suis je brune ?
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2900 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Perso 1 1 Est ce que mon perso est contemporain ? non 2 Suis je édité chez Glénat ? Non 3 Suis un perso de SF ? non 4 suis je régulièrement armé ? non 5 suis je l'héroïne de la série dans laquelle j'apparais ? non 6 Suis je édité chez Delcourt ou Soleil ? non 7 Suis je édité chez Dargaud ou Le Lombard ? oui 8 Suis je édité chez Dargaud ? oui 9 suis je dans une série humoriste ou polar/thriller ? non 10 suis je Chihuahua Pearl ? non 11 suis je un être humain ? non
12 suis je brune ?
|
non
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2900 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 2
1) Je suis issu de la bd franco-belge? oui 2) Je suis un perso de SF ou d'Heroïc Fantasy? non 3) Mes aventures ont lieu avant le XXe siècle? non
4) Publié chez Dargaud ou Dupuis? oui 5) Apparais-je dans une série humoristique? pas d'après la BEL...
6) Dupuis? Oui 7) Je suis un enfant, un ado ou une personne âgée? non
8) Ma série compte 4 albums ou plus? oui 9) Un seul personnage de ma série a déjà été utlisé dans le jeux ? non
10) Je suis dans une série d'aventure? oui 11) Publié chez un et un seul éditeur, à savoir Dupuis? non
12) Le nom de ma série est un prénom féminin? non 13) Ma série compte plus de 20 albums? non
14) Je suis le Tonton Placide de Benoît Brisefer? |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7639 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Perso 2
1) Je suis issu de la bd franco-belge? oui 2) Je suis un perso de SF ou d'Heroïc Fantasy? non 3) Mes aventures ont lieu avant le XXe siècle? non
4) Publié chez Dargaud ou Dupuis? oui 5) Apparais-je dans une série humoristique? pas d'après la BEL...
6) Dupuis? Oui 7) Je suis un enfant, un ado ou une personne âgée? non
8) Ma série compte 4 albums ou plus? oui 9) Un seul personnage de ma série a déjà été utlisé dans le jeux ? non
10) Je suis dans une série d'aventure? oui 11) Publié chez un et un seul éditeur, à savoir Dupuis? non
12) Le nom de ma série est un prénom féminin? non 13) Ma série compte plus de 20 albums? non
14) Je suis le Tonton Placide de Benoît Brisefer?
|
oui alors là bravo pour avoir trouvé comme ça !
---------------
http://vindeus.labrute.fr
http://mister-eko.labrute.fr
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8579 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Revedefer a écrit :
Perso 2
1/ Je suis issu de la bd franco-belge 2/ Un seul personnage de ma série a déjà été utilisé dans les différentes manches du Post-it
|
non
Message édité par hebus67 le 02-05-2008 à 14:54:13
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Merci! Pour mon perso 3, je choisis la case B 5 Petite question au MJ: on doit choisir au moins une fois une case dans chaque colonne??
|
Pas du tout, tu prends dans les colonnes que tu veux.
Revedefer a écrit :
Perso 2
1/ Je suis issu de la bd franco-belge 2/ Un seul personnage de ma série a déjà été utilisé dans les différentes manches du Post-it
|
Hop hop hop! Carton jaune à Revedefer pour avoir posé cette question et à Hébus pour y avoir répondu! |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12532 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Eljeune a écrit :
Hop hop hop! Carton jaune à Revedefer pour avoir posé cette question et à Hébus pour y avoir répondu!
|
Donc je fais quoi moi ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Exact, et tu continue à la 3 comme normal. Parcontre si t'as un autre carton jaune, il deviendras rouge et c'est là que ça fait mal! (-29 points) |
hebus67 BDGestiste Confirmé
| Perso 1
1 Est ce que mon perso est contemporain ? non
2 Suis je édité chez Glénat ? Non
3 Suis un perso de SF ? non
4 suis je régulièrement armé ? non
5 suis je l'héroïne de la série dans laquelle j'apparais ? non
6 Suis je édité chez Delcourt ou Soleil ? non
7 Suis je édité chez Dargaud ou Le Lombard ? oui
8 Suis je édité chez Dargaud ? oui
9 suis je dans une série humoriste ou polar/thriller ? non
10 suis je Chihuahua Pearl ? non
11 suis je un être humain ? non