Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
9 utilisateurs inconnus Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
hebus67 a écrit :
Perso 1
1 Est ce que mon perso est contemporain ? non
2 Suis je édité chez Glénat ?
|
non ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 1 :
1) Suis je un animal existant ? non, donc je vais galérer 2) Suis-je ou ai-je été édité chez les humanoïdes associés ou soleil ? non
3) Delcourt ou Glénat ? non
4) Dargaud ou Le le lombard ? ---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2839 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 1 1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui 2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui
3) Chez Dargaud?
Et juste pour savoir, mais ça ne compte pas dans les questions... Notre perso est nécessairement un qui n'a jamais été demandé, ou il peut déjà apparaître dans la liste? |
| lucimel a écrit :
Perso 1 1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui 2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui
3) Chez Dargaud?
|
oui
lucimel a écrit :
Et juste pour savoir, mais ça ne compte pas dans les questions... Notre perso est nécessairement un qui n'a jamais été demandé, ou il peut déjà apparaître dans la liste?
|
je sais pas ... Message édité par Mister_Eko le 28-04-2008 à 19:39:34 ---------------
|
| réponse d'un ex MJ : oui
 Message édité par Mister_Eko le 28-04-2008 à 19:42:16 ---------------
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8225 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 1
1 Est ce que mon perso est contemporain ? non 2 Suis je édité chez Glénat ? Non
3 Suis un perso de SF ? |
| hebus67 a écrit :
Perso 1
1 Est ce que mon perso est contemporain ? non 2 Suis je édité chez Glénat ? Non
3 Suis un perso de SF ?
|
pas d'après la BEL ---------------
|
lucimel BDGestiste
| Perso 1
1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui
2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui 3) Chez Dargaud? 4) Ai-je les cheveux roux ou blond? |
| lucimel a écrit :
Perso 1
2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui 3) Chez Dargaud? 4) Ai-je les cheveux roux ou blond?
|
non ---------------
|
 Messages : 8225 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
Perso 1 :
1) Suis je un animal existant ? non, donc je vais galérer 2) Suis-je ou ai-je été édité chez les humanoïdes associés ou soleil ? non
4) Dargaud ou Le le lombard ?
|
|
lucimel BDGestiste
| Perso 1 1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui 2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui
3) Chez Dargaud? Oui
4) Ai-je les cheveux roux ou blond? Non
5) Est-ce que j'évolue en Europe? |
| Perso 1 :
1) Suis je un animal existant ? non, donc je vais galérer
2) Suis-je ou ai-je été édité chez les humanoïdes associés ou soleil ? non 3) Delcourt ou Glénat ? non 4) Dargaud ou Le le lombard ? non
5) Dupuis ou Casterman ? ---------------
|
| lucimel a écrit :
Perso 1 1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui 2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui
3) Chez Dargaud? Oui
4) Ai-je les cheveux roux ou blond? Non
5) Est-ce que j'évolue en Europe?
|
non ---------------
|
| Mister_Eko a écrit :
Perso 1 :
2) Suis-je ou ai-je été édité chez les humanoïdes associés ou soleil ? non 3) Delcourt ou Glénat ? non 4) Dargaud ou Le le lombard ? non
5) Dupuis ou Casterman ?
|
|
| Perso 1 :
4) Dargaud ou Le le lombard ? non 5) Dupuis ou Casterman ?
6) Editions Eljeune, ou vent d'ouest ou bamboo ? ---------------
|
| Perso 1 :
5) Dupuis ou Casterman ? 6) Editions Eljeune, ou vent d'ouest ou bamboo ?
7) Je suis dans une série franco belge ?
---------------
|
lucimel BDGestiste
| Mister_Eko a écrit :
Perso 1 :
5) Dupuis ou Casterman ? 6) Editions Eljeune, ou vent d'ouest ou bamboo ?
7) Je suis dans une série franco belge ?
|
C'est le moment, de poser de telles questions!! NON!! |
lucimel BDGestiste
| Perso 1
2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui 3) Chez Dargaud? Oui 4) Ai-je les cheveux roux ou blond? Non 5) Est-ce que j'évolue en Europe? Non
6) Suis-je Zlabya, la maîtresse du Chat du Rabbin? |
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Juste, encore une petite question au maître du jeu... Est-ce bien réglementaire d'interroger sur deux éditeurs dans la même question??
|
Mais bien sur qu'on peut! En passant ME c'est Oui à ta 1, heureusement que ça ne change rien à tes questions suivantes lucimel a écrit :
Perso 1 1)Est-ce que je viens de notre univers? Oui 2)J'interviens entre les années 1900 et 2008? Oui 3) Chez Dargaud? Oui 4) Ai-je les cheveux roux ou blond? Non 5) Est-ce que j'évolue en Europe? Non 6) Suis-je Zlabya, la maîtresse du Chat du Rabbin?
|
Un poker à son premier persos, y as de la triche c'est sur  32 points dès le départ, félicitation... Je t'envois ton second perso dès que tu me donnes une case
Message édité par Eljeune le 28-04-2008 à 21:53:55
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12497 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Lucimel j'ai pas ton perso 2
Perso 1
1/ Suis-je édité chez Soleil, Bamboo ou Humano ? ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|