Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je parlais de les lui envoyer à lui, histoire de le motiver, pas à moi
Spoiler :
moi, j'en ai déjà ... |
Spoiler :
... et je fais ce que je veux dans mes rêves |
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11496 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| commence à me gonfler un peu ce jeu. on comprend que tu ai des allergies y'a pas de problème. Je comprend moins que tu puisse dire qu'on n'écoute pes tes propos mais par contre tu n'as pas le temps de poster les perso Message édité par hebus67 le 16-05-2008 à 21:06:23
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3410 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... c'est pas pour dire, mais je trouve vraiment dommage que ce jeu super chouette que j'aime vraiment super beaucoup tombe dans le fond du fond du topic parce qu'il n'est pas réactualisé régulièrement! Vraiment dommage! Eljeune, c'est pas du tout une attaque personnelle, je peux tout à fait comprendre que le temps puisse te faire défaut, mais, que diable, un peu de présence!!! |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
... c'est pas pour dire, mais je trouve vraiment dommage que ce jeu super chouette que j'aime vraiment super beaucoup tombe dans le fond du fond du topic parce qu'il n'est pas réactualisé régulièrement! Vraiment dommage! Eljeune, c'est pas du tout une attaque personnelle, je peux tout à fait comprendre que le temps puisse te faire défaut, mais, que diable, un peu de présence!!!
|
C'est pas la première fois avec Eljeune, il commence un truc et puis plus de nouvelles  ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11496 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si Eljeune ne donne pas signe de vie la semaine prochaine, trouvons un autre MJ effectivement et commençons une manche 11. Et quand Eljeune aura plus de temps on reprendra sa partie. Qu'est ce que vous en dites ? |
lucimel BDGestiste
| moi aussi, je suis partante pour que le post-it ne meure pas pitoyablement! C'est pour moi ok si on commence une nouvelle manche si on n'a pas la suite de celle-ci d'ici là fin de la semaine prochaine (genre vendredi... ou?) |
lucimel BDGestiste
| eh!! Je veux bien, moi, mais cette manche 10, c'était mon tout premier post-it!! alors, je ne suis pas tout à fait sûre d'être au point! Je dois faire comment, pour les perso? Une grille, un thème, ????? |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8914 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi j'en avait fait une et un début d'autre avant d'être MJ ... certains diront que ça s'est vu
ben les persos généralement y'en a 5, un thème par perso généralement, mais ça peut changer
moi par exemple c'était :
Citation :
Les thèmes :
Perso 1 : Séries et persos déjà utilisés
Perso 2 : Séries non encore utilisées
Perso 3 : Persos non utilisés de séries utilisées
Perso 4 : Séries utilisées ou non, persos utilisés ou non
Perso 5 : Auteurs de bd (dessinateurs ou scénaristes)
|
---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
|