Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucimel BDévore
 Messages : 2064 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Perso 3
1)Suis-je brune ou noiraude? Non 2) Perso de franco-belge? Non 3) De manga, alors? Non 4)Je suis Lady Death ? Non
5) Je suis bien une belle héroïne sexy en tenue moulante et légère d'un comics? Oui 6) Est-ce que je suis blonde? Oui
7) Est-ce que je suis l'une de ces trois filles: Gwen Stacy, Karen Page ou Betty Kane? Non 8) Deux personnages de ma série ont déjà fait l'objet d'un post-it? oui
9) Je suis la Femme invisible, alias Sue Richards, des 4 Fantastiques? |
lucimel BDévore
| hebus67 a écrit :
Perso 2
1) Suis je dans une série franco belge ? oui et tant mieux parce que sinon je m'y connais encore moins (d'ailleurs c'est pas la peine de me filer du comics ou manga je ne chercherai même pô)
2) Suis-je ou ai-je été édité chez Dupuis ou Dargaud ? oui
3) Suis je chez Dupuis ? oui
4) ma série compte elle plus de 4 albums ? oui
7) 2 persos ou plus, de ma série, trouvés dans les manches précédentes ?
|
Oui... Tu as volontairement mis les questions 5 et 6 Ã la trappe? |
hebus67 BDGestiste Avancé
 Messages : 7179 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Perso 3 1)Suis-je brune ou noiraude? Non 2) Perso de franco-belge? Non 3) De manga, alors? Non 4)Je suis Lady Death ? Non 5) Je suis bien une belle héroïne sexy en tenue moulante et légère d'un comics? Oui 6) Est-ce que je suis blonde? Oui 7) Est-ce que je suis l'une de ces trois filles: Gwen Stacy, Karen Page ou Betty Kane? Non 8) Deux personnages de ma série ont déjà fait l'objet d'un post-it? oui 9) Je suis la Femme invisible, alias Sue Richards, des 4 Fantastiques?
|
Message édité par hebus67 le 09-05-2008 à 22:10:24
|
lucimel BDévore
| hebus67 a écrit :
Perso 2
1) Suis je dans une série franco belge ? oui et tant mieux parce que sinon je m'y connais encore moins (d'ailleurs c'est pas la peine de me filer du comics ou manga je ne chercherai même pô)
5) 2 persos ou plus, de ma série, trouvés dans les manches précédentes ?
6) 4 persos ou plus, de ma série, ont été trouvés dans les manches précédentes ?
|
Non |
lucimel BDévore
| hebus67 a écrit :
Perso 2
6) 4 persos ou plus, de ma série, ont été trouvés dans les manches précédentes ?
7) Ma série compte elle plus de 20 albums ?
|
Oui
et toute bonne nuit! |
 Messages : 7179 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso 2 1) Suis je dans une série franco belge ? oui et tant mieux parce que sinon je m'y connais encore moins (d'ailleurs c'est pas la peine de me filer du comics ou manga je ne chercherai même pô)  2) Suis-je ou ai-je été édité chez Dupuis ou Dargaud ? oui 3) Suis je chez Dupuis ? oui 4) ma série compte elle plus de 4 albums ? oui 5) 2 persos ou plus, de ma série, trouvés dans les manches précédentes ? 6) 4 persos ou plus, de ma série, ont été trouvés dans les manches précédentes ? 7) Ma série compte elle plus de 20 albums ? oui 8) suis je Monsieur Mégot dans le petit spirou ? |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Perso 2
7) Ma série compte elle plus de 20 albums ? oui
8) suis je Monsieur Mégot dans le petit spirou ?
|
non
---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
|
De mémoire et sans autres vérif :
Tu as été marié à un révolutionnaire et à sa mort tu as pris la tête de la révolution. |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12000 Où : Longchamp (21) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Perso 2
8) suis je Monsieur Mégot dans le petit spirou ? non
9) Suis je dans Le petit Spirou ou Largo Winch ?
|
Non STP tu pourrais répondre à ma question
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
| Perso 2 1) Suis je dans une série franco belge ? oui et tant mieux parce que sinon je m'y connais encore moins (d'ailleurs c'est pas la peine de me filer du comics ou manga je ne chercherai même pô)  2) Suis-je ou ai-je été édité chez Dupuis ou Dargaud ? oui 3) Suis je chez Dupuis ? oui 4) ma série compte elle plus de 4 albums ? oui 5) 2 persos ou plus, de ma série, trouvés dans les manches précédentes ? 6) 4 persos ou plus, de ma série, ont été trouvés dans les manches précédentes ? 7) Ma série compte elle plus de 20 albums ? oui 8) suis je Monsieur Mégot dans le petit spirou ? non 9) Suis je dans Le petit Spirou ou Largo Winch ? non 10) Suis je dans Natacha ou l'agent 212 ? |
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12000 Où : Longchamp (21) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
Perso 2
8) suis je Monsieur Mégot dans le petit spirou ? non 9) Suis je dans Le petit Spirou ou Largo Winch ? non
10) Suis je dans Natacha ou l'agent 212 ?
|
Non
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|