Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9442 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| par contre dans l'autre sens, pas su faire mieux que:
le meilleur dans les deux sens... mdr Message édité par benkiller4 le 02-07-2007 à 18:24:56 ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9442 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la touche PrtSc chez moi ou aussi ScrSt ou tout bêtement: Print Screen ou Screen Shot ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
| camflan a écrit :
ha ok génial ! Bon j'ai battu mon record avec 81 mètres mais j'arrive pas à battre Benkiller... 
|
j'ai pris un plombe a te battre aussi  ---------------
|
| 85 mon record... ---------------
|
| mdr... peut etre
bon j'y retrouve pour te battre... ---------------
|
catastrofi​x BDémoniaque
 Messages : 774 Où : à Bédée et oui ça existe !! Age : 15 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 74 m ...
en fait le plus chiant c'est le contrebalencement si on est trop brusque !! Message édité par catastrofix le 02-07-2007 à 19:54:51
|
|