Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : bob, clovis25000 Bande DessinĂ©e Franco-Belge : analphabete, kofuskay GĂ©nĂ©ralitĂ©s sur la Bande DessinĂ©e : karnosaure Manga / Comics : asbel et 8 utilisateurs inconnus In Cauda V​enenum MĂłrrĂgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| VoilĂ , voilĂ , voilĂ
Et c'est bien notre grand favori qui arrive en première position
N°3
ensuite comme je le prédisais ce sont bien les votes de nos derniers inscrits qui font pencher la balance entre la 2e et la 3e place N°9
N°7
N°5
N°10
|
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Casaque 1
Casaque 2
Casaque 3
Casaque 4
Casaque 5
Casaque 6
Casaque 7
Casaque 8
Casaque 9
Casaque 10
Faite vos jeux ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sur que je bosse tard, mais quand je peux je joue (vente de bourrins Ă Saint Cloud) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Reste plus que Baoab et les votes serons clos 
|
Merci pour moi... mais je vote quand mĂŞme, na  |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3006 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faudrais editer la liste pour savoir combien de personnes reste Ă voter, histoire d'oublier personnes 
|
il faut donc attendre que philig "reprenne" le travail lundi en attendant peut être peut on lui préparer une liste des derniers joueurs?
paddyy toi tu sais qui a voté la dernière fois ... |
|