Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7159 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me suis mis recemment aux mangas y'en a des biens
d'ailleurs tous ceux qu'on m'a conseillé sont bien
puis on a interet parceque en 2020 on en bouffera du manga ou du manhwa ou du tarasboulba je vous le dit |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20055 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A voté !
1er : Solcress (7) : 22 victoires
2nd : Tortue Ninja (9) : 16 victoires
3ème : Paddyy (1) : 15 victoires
11 victoires : Mappont (4)
9 victoires : Fletch72 (2), The Moka (1), LoranBD (1) et Vinsophis (5)
8 victoires : Pilou78 (2) et Jefone78 (3)
7 victoires : Ludicogne (3)et Philig (3)
6 victoires : In Cauda Venenum
4 victoires : Mille-Furies (1) et Fmr (6)
3 victoires : Baoab, Cuzn, Glight (3) et Pandora (4)
2 victoires : Lumberjack (3) et Riddim
1 victoire : Ange666, Auroress, Bzh, Belmakor (3) et e m (1) ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8715 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SOLCRESS a écrit :
et oĂą est le meilleur ?? taniguchi ... quartier lointain , sommet des dieux , seton ....
|
Arrete avec tes "tamagotchi par ci, tamagotchi par là ", t'a passé l'age de jouer avec ces machins là , SOLCRESS Y'a beaucoup de choses intéressantes en mangas pour les gens de ton âge : "Nausicaa", "Domu", les Tezuka, Angel heart, les dessins d'une vie, Zipang ....
A voté Message édité par loranbd le 06-09-2006 à 23:21:02
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 825 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kikoo tout le monde,
J'ai déjà 7 votes, et un cheval qui distance largement les autres ; pour le reste c'est plus serré, même si le deuxième a une certaine avance. Tout reste donc ouvert, en particulier pour les 3 derniers du quinté !!! ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
|