Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10097 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouais, Van Hamme, Swolfs, Giroud!
Non non j'ai rien lu de tout ça. Bah le style graphique m'attire pas plus que ça, donc si je l'ai vu, j'ai dû passer outre. Mais bon, ça me rappelle rien du tout ces titres et couv' |
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 825 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zou, voté, même si je ne les connais pas toutes ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6670 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous, un petit vote en passant... bientôt moi aussi j'aurai internet !!! ( si par le plus grand des hasards je remportais cette manche, si si c'est déjà arrivé, je ne pourrai pas relancer - mais j'attends avec impatience le 100 % manga !!! ) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
 Messages : 6670 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Tu peux toujours le lancer si tu gagnes
Enfin, quand tu pourras.
|
J'ai quand même gagné deux fois jeune padawan !! mais pour les mangas je te laisse commencer j'en connais pas une mais vu mes connaissances je crois qu'en jouant uniquement sur la chance, sur un malentendu je pourrais y arriver !! ---------------
Gaston Fan Klub
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 19719 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayé, a voté complètement au pif
1er : Solcress (7) : 22 victoires
2nd : Tortue Ninja (9) : 16 victoires
3ème : Paddyy (1) : 15 victoires
11 victoires : Mappont (4)
9 victoires : Fletch72 (2), The Moka (1), LoranBD (1) et Vinsophis (5)
8 victoires : Pilou78 (2) et Jefone78 (3)
7 victoires : Ludicogne (3)et Philig (3)
6 victoires : In Cauda Venenum
4 victoires : Mille-Furies (1) et Fmr (6)
3 victoires : Baoab, Cuzn, Glight (3) et Pandora (4)
2 victoires : Lumberjack (3)
1 victoire : Ange666, Auroress, Bzh, Belmakor (2), e m (1) et Riddim Message édité par Tortue Ninja le 03-09-2006 à 19:54:16 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10097 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
J'ai quand même gagné deux fois jeune padawan !! mais pour les mangas je te laisse commencer j'en connais pas une mais vu mes connaissances je crois qu'en jouant uniquement sur la chance, sur un malentendu je pourrais y arriver !!
|
Ah ok Je desespère pas, j'y arriverai! ![[:elfik:1] [:elfik:1]](/forum/images/perso/1/elfik.gif) |
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi voilà enfin de retour !!!
et oui j'ai déménagé , donc perdu la connection pendant un temps !!!
mais me revoilà !!
je vois que le cochon à repris sa place en compteur de score ...
c'est bon ma période d'interim est fini alors ...
aller en plus j'ai voté !!! ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
| cool si les derniers reviennent c'est cochon et solcress qui vont se faire des cheveux blancs!! ---------------
Gaston Fan Klub
|
|