Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
croas avalou Collections et demandes d'informations : booktin et 7 utilisateurs inconnus math78 Al'ColiK BDémoniaque
 Messages : 759 Où : Bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis occupé avec un jeu sur un autre site que je peux éventuellement reprendre ici si intérêt (et s'il n'existe pas). S'il a lieu, y aura une BD pour chacun des 2 gagnants (remise en main propre ou réseau BDGest). Bref, j'attend des avis positifs et/ou négatifs avant de le lancer.
copier/coller :
Principe : Equipes par 2.
Jeu : 1 thème de 10 photos par tour. Il y aura 10 tours en tout, et à chaque tour les 7.5% (sur l'ensemble des inscrits) plus mauvais seront éliminés. Les 25 % restants au dixième tour s'affronteront donc en finale. But : Dans le jeu de 10 photos, il faudra reconnaître un maximum de ces photos. De plus, il faudra répondre à la question subsidiaire : "Cb de bonnes photos vont être trouvées par l'ensemble des joueurs? Le classement sera établi dans cet ordre : Nombre de bonnes photos trouvées dans le tour / Nombre de bonnes photos trouvées en tout / Question subsidiaire
Précisions :
- Les 10 thèmes seront connus à l'avance, et répartis aléatoirement pour ne favoriser personne.
- Vous avez jusque XXX compris pour vous inscrire ici, soit par couple directement, soit en électron libre. Ces derniers seront mis avec quelqu'un d'autre au hasard.
- Vous aurez à chaque fois exactement 4 jours (96 heures) pour envoyer vos réponses par mp.
- Les éliminés peuvent continuer à jouer. En tous cas un classement général sera fait sur le nombre de photos trouvés en tout. Les 10 thèmes sont : - Capitales
- Monument
- Pays
- Sport
- Outils divers
- Série télé
- Film
- BD
- Jeux PC
- Histoire (retrouver le bon siècle) |
Choci Loni BDGestiste Confirmé
 Messages : 9425 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis moins enthousiaste,
ce n'est pas spécifiquement BD
et les mp manquent de convivialité.
Cela tient plus du concours
avec question subsidiaire
et élimination des concurrents. |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18885 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah merd', j'avais pas tilté que ça parlait pas de BD !!!!
oui, là , évidemment... ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
bon, il y en a marre des gens qui donne les réponses aux jeux et qui ne relance pas après, ce qui fait que le jeux n'avance plus et même abandonné alors j'aimerai que on relance dans la minute qui suive...merci

|
+1
c'est lassant 1 minute c'est peu quant même  |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7811 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
bon, il y en a marre des gens qui donne les réponses aux jeux et qui ne relance pas après, ce qui fait que le jeux n'avance plus et même abandonné alors j'aimerai que on relance dans la minute qui suive...merci

|
bon je me répète mais c'est vraiment pénible ...
je pense que la participation a un jeu implique intrinsèquement qu'on aime y participer et qu'on a envie de l'animer ...
Si c'est juste Paf, je donne la réponse et je me tire car je n'ai pas le temps de relancer, ou car ça me demande un peu de réflexion pour relancer c'est saoulant.
Personellement je ne participe pas aux jeux ou je sais que je n'aurais pas assez de temps à y consacrer ... J'ai toujours relancer les jeux ou j'avais deviné, car je pensais (a tort apparement) que cela faisait partie de la règle ...
Une seule fois j'ai passé mon tour en le disant explicitement, et non pas en ne venant plus, car je n'avais pas apprécié les critiques sur mes indices et depuis je participe moins a ce Quizz.
J'ai dis ce que j'en pensais, ça ne changera rien je pense mais au moins je l'aurais dis une fois, depuis le temps que ça m'énerve ...
Bref c'est pour s'amuser les jeux, mais ce n'est pas amusant si on ne joue pas le jeu Je m'en vais de ce pas relancer un Quizz qui est encore reparti aux oubliettes .... |

|