Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12928 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Koc'h a écrit :
Sur le sujet, nan je trouve pas.
Pour ma part, je fais un site web (hors boulot) en ce moment, donc un peu moins de temps pour venir sur le forum, sauf au boulot.
|
Heureusement qu'il reste le boulot pour glander, quand on est trop occupé en dehors
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12928 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pense que j'ai atteint mes limites niveau otaries, je dois dire. J'en ai trouvé 2, ce qui est déjà 2 de plus que prévu
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18863 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
T'inquiètes, tu es largement dans la moyenne pour le moment, et il y a encore presque 3 semaines avant la fin, donc rien n'est joué 
|
hum hum... tu as toi-même fixé la fin la manche au 4 mars... c'est à dire dans 12 jours...
elles sont courtes tes semaines !!  ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
raal BDéphage
 Messages : 1831 Où : Ardennes Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
hum hum... tu as toi-même fixé la fin la manche au 4 mars... c'est à dire dans 12 jours...
elles sont courtes tes semaines !! 
|
Oups, et dire que tout le monde a approuvé cette date car 3 semaines c'étaient mieux à cause des vacances Tu peux corriger et donner le 11 stp La Tortue, moi je vais modifier mon poste en page 19
---------------
c'est pas mal là , pis là aussi.
|
|