Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
11 utilisateurs inconnus paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7346 Où : Tonnerre de Brest Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dit c'est un vrais bordel la page d'accueil des quizzzz, tu pourrait pas garder un seul topic pour tout les quizzz ?
Sinon petite remarques sur t'es quizzz...y'a beaucoup trop de question de ce genre "Comment s'appelle la soeur de truc..."
Tu devrait varié un peu plus.
Sinon j'ai fait 22/25 mais j'ai etait trop vite, normalement j'etait pas loin du 100%. Message édité par paddyy le 29-06-2006 à 15:41:57 ---------------
This life is filled with hurt"
|
caporal bl​utch BDérisoire
 Messages : 23 Où : Nice Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je sais, mais dans '' Le petit spirou '' c'est pas évident de trouver des questions. En tous cas désolé d'avoir mis tant de '' Comment s'appelle... ''
Maintenant je vais faire une page avec tous mes quiz comme ça comme tout le monde le dit, ce sera plus un chantier. |
wamuu BDGestiste Confirmé
 Messages : 9558 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux connaitre ton score en re-cliquant sur le lien et en regardant dans la liste Ă droite du test. Ton pseudo et ton score doivent normalement y apparaitre. |
|