Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGuigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Toujours premier. 
|
Au prochain classement, je changerai l'ordre regi - HubIguane en HubIguane - regi  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Toujours premier. 
|
Au prochain classement, je changerai l'ordre regi - HubIguane en HubIguane - regi
Ha non, j'ai répondu en premier. En cas d'égalité, le plus rapide l'emporte, c'est normal....  |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A quelle heure la fin ? Minuit, ça irait ?
|
Citation :
Fin du quizz : vendredi 14 mai 23h59.
|
@Hub' : y'a des tonnes de déguisements possibles ... tu peux trouver un déguisement extravagant et le justifier en expliquant le contexte. |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
@Hub' : y'a des tonnes de déguisements possibles ... tu peux trouver un déguisement extravagant et le justifier en expliquant le contexte.
|
He, t'avais pas dit qu'il fallait justifier.  |
Guigui BDémentiel
| Citation :
@Hub' : y'a des tonnes de déguisements possibles ... tu peux trouver un déguisement extravagant et le justifier en expliquant le contexte.
|
He, t'avais pas dit qu'il fallait justifier.
Oui c'est vrai. En regardant les réponses, je me suis rendu compte que presque tout le monde l'avait fait.
Si tu veux, tu peux me redonner ta réponse avec la justification  |
Guigui BDémentiel
|
de mémoire : le jour de l'anniversaire de Stark, lorsqu'il sait que les confédérés ont contourné leur position ... mais j'ai pas les albums sous les yeux  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2447 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
de mémoire : le jour de l'anniversaire de Stark, lorsqu'il sait que les confédérés ont contourné leur position ... mais j'ai pas les albums sous les yeux
C'est dans le David.
Et bravo pour ta mémoire ! C'est effectivement le jour de l'anniversaire de Stark. Chesterfield demande à Blutch de faire un effort pour cette occasion et zou, il charge en passant devant tout le monde !
D'ailleurs, je viens de poster mes réponses au fait ... |
|